Nivéa crème de Nivea

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Nivéa crème de Nivea - Nivéa crème de Nivea

La crème Nivea a 1 siècle, c'est une des crèmes les plus connues au monde mais aussi la plus efficace pour hydrater et nourrir la peau?

Et oui, la crème pour visage et corps a été lancé en 1911, déjà dans une boîte bleue. Elle était connue pour sa richesse et son onctuosité.

Cette crème est utilisée de nos jours pour protéger la peau contre les polluants extérieurs, et bien entendu pour hydrater la peau.

Elle est sans paraben, ni conservateurs.

Lire la suite du test/avis...
 
Crème hydratante très efficace. On préleve ce qu'on veut avec le doigt.
Elle hydrate et adoucit la peau, elle sent très bon, comme toute les nivea.

1412090811115.jpg

Par contre en pot pas pratique quand on a les ongles long car elle va se loger en dessous.

1412090824331.jpg
 
trés bon produit
 

Pièces jointes

  • tumblr_mdc89ord1t1ry7qv7.jpg
    tumblr_mdc89ord1t1ry7qv7.jpg
    13 KB · Affichages: 157
  • crème-nivéa.jpg
    crème-nivéa.jpg
    107.2 KB · Affichages: 348
Ca fait des années que j utilise cette creme en tant base juste apres ma douche ou toilette du matin.
J ai la peau tres sèche et elle a se pouvoir de l étirer sans la graisser.

Le seul petit bémole c est qu elle est assez compacte et que du coup faut pas hésiter a frotter pour la faire bien pénétrer sous l épiderme.

A en voir mon pot = Je l adore =)

DSC_0163.JPG
 

Pièces jointes

  • DSC_0164.JPG
    DSC_0164.JPG
    454.2 KB · Affichages: 132
Bonsoir tout le monde. :)

Ca fait très longtemps que j'utilise cette crème, qui est pour moi la meilleure en thèrme d'hydratation. Elle est parfaite pour les peaux très sèches, en revanche pour les peaux grasses je ne pense pas qu'elle soit adaptée.

Elle s'applique sur tout le corps. Etant très très onctueuse elle met du temps à bien pénétrer donc il ne faut pas hésiter à bien l'étaler. Et de ce fait, pas besoin d'en mettre beaucoup.

Points fort: Bonne odeur Nivéa. Elle existe en plusieurs formats. Prix très bas alors que c'est une très bonne crème. Très efficace pour les peaux sèches. Laisse la peau douce. Hydrate et nourrit en profondeur. Très pratique pour les mains abîmées. On la trouve dans toutes les grandes surfaces.

Points faibles: Pénétration assez longue car elle est très épaisse. Difficile d'attraper de la crème sans s'en mettre sous les ongles. Pas hygiénique.

Prix: 2.00 €

Pour résumer je vous la conseille ! ;)

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 
Alors, certes cette crème apporte une très bonne hydratation, mais pour les peaux sèches ! Pour une peau plus grasse, c’est juste affreux ^^ La peau est encore plus grasse que grasse !



Sinon, l’odeur est toujours autant agréable, comme pour la plupart des produits Nivea !

Par contre, elle met un peu de temps à pénétrer dans la peau (mais elle fait bien son boulot sur les zones sèches).

On peut bien sur, l’utiliser sur tout le corps (ca c’est pratique !) Elle laisse la peau douce, agréable au toucher. Son prix n’est pas fort excessif.

Point négatif : le packaging n’est pas hygiénique, comme cela a été dit à plusieurs reprises.



Très facile à trouver, il y en a dans quasiment tous les supermarchés ! Et a bon prix !

Rapport qualité prix excellent (toujours pareil, pour les peaux sèches ^^)



En bref : Je recommande, pour les peaux/zones sèches, mais à exclure si peau grasse, car l’effet gras sera pire !
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_042.jpg
    WP_20141006_042.jpg
    1.6 MB · Affichages: 118
  • WP_20141006_043.jpg
    WP_20141006_043.jpg
    1.3 MB · Affichages: 180
P1070359.JPG
C'est LE produit que tout le monde as chez sois généralement. Elle est très efficace pour les irritations ou la peau sèche. Ou même pour les enfants. Le pot est assez grand donc on en a pour longtemps.

P1070360.JPG
La texture est onctueuse et blanche, elle pénètre assez bien dans la peau. Et laisse une odeur assez agréable (enfin, pas pour tout le monde.)
Elle hydrate & nourrit très bien la peau. Le rapport qualité/prix est très bon !

Elle contient de la cire microcristalline & il me semble avoir entendu que ce n'étais pas un bon composant (il y en a aussi dans les labelos) car cela assèche encore plus et du coup on remet encore plus de produit... Et ce vrai? Je devais vérifier!
 
Coucou tout le monde =)

Alors moi je l'avait en pot a lépoque mais la je l'ai pris en tube dailleur jdoit lavoir quelque part le pot mais bon c'est la meme chose loll ==)

Moi je l'ai adopter cette crème parfait le matin et soir pour hydrater le visage et le corps =)

L'odeur est très agréable , cette crème pénetre très bien dans la peau ce qui est pluto pas mal :D .
Elle done la prau tout douce et qui sen bon lol :D

elle hydrate très bien dnc ça c le point fort et le point faible je ne vois vraiment rien du tout car pour moi elle est juste o top cette crème et donne de la fraicheur toute la journéee =)

Le prix en pluss es très raisonable puis sa dure longtemps =)

A tester en tout cas :D
20141004_100653.jpg
 

Pièces jointes

  • 20141004_100658.jpg
    20141004_100658.jpg
    330.5 KB · Affichages: 146
bonjour ,
moi j'utilisé le nivea à l'epoque ou j'etais petite depuis j'avais même oubliez son existance lol .
mais il se trouve que recemment j'ai eu une boite de pleins d'echantillons de nivea. donc je me suis mise à en remettre ,
au debut, j'avais un peu mal car la texture n'est pas comme les autre creme que j'utilise habituellement .
mais je me suis adaptee ( en meme temps j'ai une boite pleine , alors autant en profité)
moi perso je trouve qu'elle hydrate bien , mais l'inconveniant je trouve qu'il faut insisté afin d 'attenuer la creme( j'en met peut être un peu trop aussi:ok:).
perso je ne suis pas fan de l'odeur mais bon.....on va dire que ca va.
en tout cas c'est quand même une bonne creme qui tient ses promesses
 

Pièces jointes

  • IMG_0525_opt.jpg
    IMG_0525_opt.jpg
    33.3 KB · Affichages: 129
  • result.jpg
    result.jpg
    43.6 KB · Affichages: 157
Coucou les filles,

Contrairement à beaucoup je n'ai découvert cette crème qu'il y a peu. Après etre passer de peau mixte a une peau sèche et tres sensible je cherchais une crème ultra nourrissante pour éviter cette sensation de tiraillement tellement desagreable.

Avec cette crème c'est chose faite. Bien qu'au début j'ai eu du mal à me faire a cette texture tres épaisse et qui a difficile à penetrer. En la chauffant un peu dans le creux de la main avant de l'appliquer, elle deviens une indispensable.

L'odeur est divine, j'adore en mettre avant d'aller dormir, c'est mon moment cocooning :)

On peut aussi l'appliquer en épaisse couche comme un masque, il va nourrir la peau en profondeur et la laisser douce.

J'aime également beaucoup le fait qu'on puisse s'en servir pour le corps et pour le visage. En gros un Must have ! :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 133
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 135
Coucou tout le monde
Je vais vous "la crème de la crème "la mythique de nivea cette crème existent depuis plus de cent ans elle a été crée en Allemagne et depuis sa recette n'a pas presque pas changer !!
Personnellement je l'utilise pas sur mon visage car et elle me fais quelque petit bouton je l'applique donc sur mon corps j'aime beaucoup l'appliquer en couche épaisse sur mes pied quand je les trouve secs et sa fonctionnent a merveille.
Cette fameuse crème a été pressente comme naturelle et même écologique, les laboratoires nous promette qu elle est sans Paraben, sans conservateur génial non ?
On peut la trouver sou différent format en tube ou en pot métallique j 'ai préférer en pot car cela trouve plus pratique et plus économique elle ira très bien pour toute la famille
Je l'utilise aussi pour cire mes chaussures en cuir ainsi que les fauteuil en cuir
Voila à bientôt !! :)
 

Pièces jointes

  • 20141023_225451[1].jpg
    20141023_225451[1].jpg
    320.4 KB · Affichages: 121
  • 20141023_225502[1].jpg
    20141023_225502[1].jpg
    362.9 KB · Affichages: 108
une creme inconditionnel a tout le monde une vrai creme pour toute les generation .

la creme nivea qui n’en a pas dans ses tiroir le celebre pot bleu .

j’avais tout les noel une creme bleu par ma grand mere car elle s’avait que je la bouffer limite .

l’odeur une vrai tuerie j’ai trouve la meme mais pour baby et franchement je ne las quitte plus pour mon fils .

perso je la met la nuit pour bien mhydrater le corps apres la douche . de la tete au pied je m’enduit de cette creme de ouf.

Je m’en sert en cas de deche niveau demaquillant pour me demaquiller le visage .

Le seul hic bien qu’il fait sa grande notoriété le pot metalique tres peut pratique avec des ongles mise a part lorsque on prend la creme a la spatule .

Sa texture est tres onctueuse bien que compacte dans le pot . elle pénétre tres bien mais il faut bien forcer sinon une couche grasse reste sur la peau ce qui n’est pas forcement agreable

6rFyxb.jpg
wEygws.jpg
 
Coucou tout le monde ,

J'utilise la fameuse crème de chez NIVEA depuis des années toute ma famille l'utilise d'ailleurs car elle n'a jamais poser de problème elle est super hydratante même trop pour les peaux grasse mais bon comme j'ai la peau assez sèche (surtout en hiver ) elle me convient parfaitement :) . Je l'utilise sur tout mon corps (quand je n'ai pas la flemme ) car elle est assez dur à étaler je trouve elle et aussi parfaite pour mes petits pieds qui souffre de sécheresse parfois :( je mets une bonne couche épaisse je masse pour étaler un peu partout et je laisse le temps que mes pieds absorbe bien tout la crème résultat mes pied revivent !!
Par contre je la conseille uniquement pour les personnes qui ont la peau sèche car si vous avez la peaux grasse et que vous tartinez votre visage avec vous allez avoir la peau encor plus grasse qu'elle ne l'est deja pour les peaux grasse la nivea soft et parfaite car elle et beaucoup plus légère et beaucoup moins grasse
Petite astuce :p j'utilise la nivea pour mon fauteuil en cuir elle et parfaite le cuir brille de mille feu !!
Vous trouverai cette crème dans tout les grande surface pour 4e à peut prêt !!
Voila
 
désoler j'ai oublier les photos


J'utilise la fameuse crème de chez NIVEA depuis des années toute ma famille l'utilise d'ailleurs car elle n'a jamais poser de problème elle est super hydratante même trop pour les peaux grasse mais bon comme j'ai la peau assez sèche (surtout en hiver ) elle me convient parfaitement :) . Je l'utilise sur tout mon corps (quand je n'ai pas la flemme ) car elle est assez dur à étaler je trouve elle et aussi parfaite pour mes petits pieds qui souffre de sécheresse parfois :( je mets une bonne couche épaisse je masse pour étaler un peu partout et je laisse le temps que mes pieds absorbe bien tout la crème résultat mes pied revivent !!
Par contre je la conseille uniquement pour les personnes qui ont la peau sèche car si vous avez la peaux grasse et que vous tartinez votre visage avec vous allez avoir la peau encor plus grasse qu'elle ne l'est déjà pour les peaux grasse la nivea soft et parfaite car elle et beaucoup plus légère et beaucoup moins grasse
Petite astuce :p j'utilise la nivea pour mon fauteuil en cuir elle et parfaite le cuir brille de mille feu !!
Vous trouverai cette crème dans tout les grande surface pour 4e à peut prêt !!
Voila
 

Pièces jointes

  • 20141031_200844[1].jpg
    20141031_200844[1].jpg
    390.1 KB · Affichages: 123
  • 20141031_200851[1].jpg
    20141031_200851[1].jpg
    384.3 KB · Affichages: 112

Ca peut vous intéresser:

Haut