Nivea anti-transpirant Pearl & Beauty

Bonjour à toute =)

Alors moi j'ai acheter ce déodorant il y a Deux semaines a peu près =)
Deja je le trouvais très jolie cette effet rose nacré lol :D
Pui je l'ai senti bien sur avant de l'acheter et je trouver qu'il senter très bon .

Pour ma part je trouve que ce déodorant est certe efficace il laisse une fraicheur sa c'est sur mais il est vraiment dur a faire absorber je ne sais comment vous expliquer mais il faut pas s'habiller dans la minute qui suit quoi sa peut peut etre faire des taches je sais pas mais en tout cas moi je le trouve bien niveau odeur et efficacité.

Mais pour l'aplication il est assez blanc donc j'ai peur qu'il tache mes affaire .

J'utilise le nivea transparent j'ai zapper le noms lol et je reste avec celui la mai bon maintenant que je l'ai acheter je vais bien m'en utiliser quand meme :D

Mais il est vraiment bien quand meme malgrès son mange de rapidité pour l'absorption

Je le recommande tout de meme :D

Si vous voulez avoir une peau fraiche et lisse ce déodorant est faite pour vous :D
20141015_173350.jpg 20141015_173406.jpg
 
Bonjour à toutes! Je vais vous donner mon avis sur le déodorant
Nivea anti-transpirant Pearl & Beauty
IMG_0298.jpg
Déjà, parlons de son packaging, par sa petite taille déjà, il est très facile de le transporter de partout mais surtout... je le trouve très moderne, glamour et très féminin ! Mais l'apparence n'est qu'une option me diriez vous.... Mais le meilleur dans tout ça, c'est que ce déodorant est génial !
Je l'ai trouvé très efficace dans la mesure où, il agit parfaitement comme se doit d'agir un bon déodorant. Je m'explique, sa texture est très agréable, après utilisation, on n'a pas la sensation de " coller ", puis il dégage une certaine fraicheur. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'avec ce déodorant, je limite mon taux de transpiration, et il couvre à merveille l'odeur de transpiration ! Pour son efficacité, je ne valide pas le " efficacité 48h " mais, je me contente amplement de son efficacité du matin au soir !
IMG_0299.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut