NOËL/ NOUVEL AN

Nanaaaaa

Membre récent
Coucou les Filles,

Alors en cette Période de Noël tous vos cadeaux sont prêts?
Vous avez Acheté quoi de Beau?
Vous allez faire Noël sur un Théme ou un Noël plutôt "Basic"?

Pour Nouvel An, vous avez préparé quoi? En Famille? Entre Ami(e)s? Soirée à Théme ou plutôt Repas Simple?

Bonne Soirée :) !
 
Coucou ! ;)

Noël et premier de l'an rien de prévu pour moi, de toute façon je bosse le 24 et 26 et le 31 et le 2, j'ai pas eu droit à poser mes vacances loooooool
Donc Noël et jour de l'an bien que pour moi a toujours été un jour comme les autres cette année se sera encore plus comme les autres loooooool
Le seul truc que j'espère c'est de recevoir toutes mes commandes avant ces jours pour jouer avec mes cadeaux ! looool

Voilà, c'est tard alors je disparle loool

Bonne nuit !!! ;)
 
Coucou ! ;)

Noël et premier de l'an rien de prévu pour moi, de toute façon je bosse le 24 et 26 et le 31 et le 2, j'ai pas eu droit à poser mes vacances loooooool
Donc Noël et jour de l'an bien que pour moi a toujours été un jour comme les autres cette année se sera encore plus comme les autres loooooool
Le seul truc que j'espère c'est de recevoir toutes mes commandes avant ces jours pour jouer avec mes cadeaux ! looool

Voilà, c'est tard alors je disparle loool

Bonne nuit !!! ;)


Bon Courage Ah Ah .. Oui c'est un Jour comme un Autre Mais Bon c'est Cool de ce Retrouver en Famille ou Entre Ami(e)s pour ce Genre de Fêtes :p !
 
Coucou ! Moi aussi je n'ai que les jours feriés, pas de vacances lool

Noel sa sera en famille,on le fais chez nous donc vraiment famille proche ( frere,soeur et ma maman ) ca va etre sympa. On va partager un bon repas et bien rigoler :p

Pour le Nouvel An rien de prevue pour le moment mais je vais surement sortir et vous ?!
 
Coucou ! Moi aussi je n'ai que les jours feriés, pas de vacances lool

Noel sa sera en famille,on le fais chez nous donc vraiment famille proche ( frere,soeur et ma maman ) ca va etre sympa. On va partager un bon repas et bien rigoler :p

Pour le Nouvel An rien de prevue pour le moment mais je vais surement sortir et vous ?!

Oui c'est Bien Noël en Famille c'est ce qu'il y a de Mieux je Crois .. :p !
 
Ah bah de toute fasson cst le but, de se retrouver entre nous

Oui, Nous cette Année pour Noël on a Opté pour du "N'Importe Quoi" Donc à Acheté des Moustaches des Chapeaux des Collier ou Bracelet (Je Sais Plus) Fluorescent des Colliers Hawaiens ! Enfin la Totale pour Délirer .. Ca Mettra une Touche de "Gaïeté" Puis ca Sera un Changement :) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut