Noel au printemps....

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Noel au printemps....

tres jolie dessin, j'aime bien Jack, par contre la pose j'aime moins.
 
Re : Noel au printemps....

tu as fait mieux c'est sur, mais au chablon sur soi meme c'est galere, c'est jamais droit, donc voila pourquoi c'est deformé.
 
Re : Noel au printemps....

Suis pas fan de cette forme d'ongles (je suis à 3000% carré/carré arrondis)
mais j'adore tes petits bonhommes!!!!
et décidement la couleur du unicum mask est vraiment naturelle!
 
Re : Noel au printemps....

Mister Jack, excellent

Par contre je n'aime pas la forme des ongles mais la déco elle est TOP!
 
Re : Noel au printemps....

le chablon, sur moi, j'ai laissé tomber lol. Mais c'est jolie quand même.
Par contre je veuuuuuux l'unicum mask, j'adore son rendu. Mais je pense qu'ils ne vendent pas aux particuliers.
 
Re : Noel au printemps....

:julie93:i love you jack!

moi perso je trouve ça bien juste un tit coup de limage pour la forme et c'est nickel :28-kiss:et en plus c'est une excellente idée
 
Re : Noel au printemps....

:julie93:i love you jack!

moi perso je trouve ça bien juste un tit coup de limage pour la forme et c'est nickel :28-kiss:et en plus c'est une excellente idée

non non ils sont franchement deformés, ça vient de la pose pas d'un coup de limage.
A part le dessin dont je suis contente, sinon c'est vraiment à ch... jeudi je retourne en formation ça va faire du bien....:whistle:
 
Re : Noel au printemps....

non non ils sont franchement deformés, ça vient de la pose pas d'un coup de limage.
A part le dessin dont je suis contente, sinon c'est vraiment à ch... jeudi je retourne en formation ça va faire du bien....:whistle:

:30-niceeyes:ha j'aime mieux quand tu parle comme ça ma belle :shamrock_for_march_:sun:
 
Re : Noel au printemps....

bah c'est ça ou je coule completement...:confused:
:confused:bon t'arrete de dire des couneries! aller positive ou je fait nancy toulouse et je te botte le :moon::mdr:je rigoule!!!!!!

par contre tu fait le concours de cette été hein ? obligée tu est :whistle:
 
Re : Noel au printemps....

:confused:bon t'arrete de dire des couneries! aller positive ou je fait nancy toulouse et je te botte le :moon::mdr:je rigoule!!!!!!

par contre tu fait le concours de cette été hein ? obligée tu est :whistle:

si c'est que du nail art pourquoi pas, je peux tenter le coup, mais aucune chance avec ely, polina et toi en jeu...:no:

quant à venir à toulouse me botter le cul, ça sera avec grand plaisir lol la porte t'es grande ouverte:w00t1:
 
Re : Noel au printemps....

Moi perso j'aime n'y l'un n'y l'autre désoler....

t'as pas a etre desolée, :wink2:c'est une deco pour les fans de tim burton (assortie à mes fringues et à mes sacs lol) ça ne peut pas plaire à tout le monde:devil2:
 
Re : Noel au printemps....

Cette déco est originale et super bien faite!!! Je veux la même pour Halloween!!!
 
Re : Noel au printemps....

si c'est que du nail art pourquoi pas, je peux tenter le coup, mais aucune chance avec ely, polina et toi en jeu...:no:attend arrete toi t'est douée et puis si tu crois que le fait pour gagner c rapé vu que poly ely et elwene vont le faire :)je suis hors concours c'est juste pour le fun c'est rigolo et puis tu aime le nail art donc c'est l'occase de t'eclater encore :clap3:

quant à venir à toulouse me botter le cul, ça sera avec grand plaisir lol la porte t'es grande ouverte:w00t1:
:jump1:merci
 
Re : Noel au printemps....

:cmonchx:alors là c'est mal me connaitre :frag_facile:
 
Re : Noel au printemps....

c'est bien , bon c'est vrai la french gondole un peu mais j'aime bien la deco ,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut