Noircissement des aisselles =/

Rimelle

Nouveau Membre
BOnsoir tout le monde..
Je suis une jeune un peu brune avec des aisselles plus au moins foncés de naissance sauf que là ça commence à me taper sur les nerfs à chaque fois que je porte un truc bustier ou en bretelles je m'aime pas dedans juste à cause de mes aisselles .. y a-t-il une recette magique pour les éclaircir un peu ..?
 
Rimelle a dit:
BOnsoir tout le monde..
Je suis une jeune un peu brune avec des aisselles plus au moins foncés de naissance sauf que là ça commence à me taper sur les nerfs à chaque fois que je porte un truc bustier ou en bretelles je m'aime pas dedans juste à cause de mes aisselles .. y a-t-il une recette magique pour les éclaircir un peu ..?

Tu les rases ou tu les épile ?
 
Ça dépend mais souvent souvent épilation à la cire chaude
 
Jai le meme probleme on mavait di la cire chaude ca peut bruler donc sa vient de la sauf que moi jepile à lepilateur..
 
Et tu utilises quel épilateur ..?
Et ça retarde un peu la repousse des poils ?? Sinon je peux l'utiliser sur toutes les parties de mon corps ?
 
Rimelle a dit:
Et tu utilises quel épilateur ..?
Et ça retarde un peu la repousse des poils ?? Sinon je peux l'utiliser sur toutes les parties de mon corps ?

Moi c un anciiiien je pense qu 'il est meme plus vendu.. Ben je pense que ca repousse aussi vite qu a la cire, c le meme procédé ca arrache le poil des la racine. Et puis tu peeux lutiliser partout mais ya des endroits ca fait plus mal.qu a dautre lol
 
Sincèrement les epilateurs je trouve pas ça bien! Ça fait beaucoup de poils incarnes je trouve :(
A chaque fois que je l'ai utilisé j'en ai eu mais c'est vrai que pour les aisselles, pas. Mais ça fait quand même mal.
Le mieux c'est de le faire une fois que tu as assez de poils et puis faire des retouches tous les x jours comme ça va ne fait pas mal'

Il paraît que l'epilateur braun silk epil celui qui va sous l eau est top mais je ne l'ai jamais utilisé !

Sinon pour tes aisselles, si tu hydrates ça ne changes rien ???
 
Ça dépend mais souvent souvent épilation à la cire chaude
Je suis esthéticienne donc je peux t'apporter quelques réponses. Le noircissement des aisselles est typique chez les personnes qui sont mates de peau mais si la cire utilisée est vraiment trop chaude à chaque épilation, la peau peut être comme brûlée d'où le noircissement. C'est pour cela qu'il faut vraiment faire attention à la chaleur de la cire et surtout bien talquer les aisselles pour éviter d'arracher des petits morceaux de peau ;)
Et aussi éviter d'utiliser des déos en bombe, ça dessèche énormément les aisselles, il vaut mieux un déo à bille ;)
 
c3liine33 a dit:
Je suis esthéticienne donc je peux t'apporter quelques réponses. Le noircissement des aisselles est typique chez les personnes qui sont mates de peau mais si la cire utilisée est vraiment trop chaude à chaque épilation, la peau peut être comme brûlée d'où le noircissement. C'est pour cela qu'il faut vraiment faire attention à la chaleur de la cire et surtout bien talquer les aisselles pour éviter d'arracher des petits morceaux de peau ;)
Et aussi éviter d'utiliser des déos en bombe, ça dessèche énormément les aisselles, il vaut mieux un déo à bille ;)

Moi je mepile pas a la cire et jsui blanche!!
 
Il n'y a pas une crème qui diminue le noircissement ..?
Sinon étant esthéticienne est ce que tu me conseilles un epilateur ? Sinon c'est lequel ?
 
Il n'y a pas une crème qui diminue le noircissement ..?
Sinon étant esthéticienne est ce que tu me conseilles un epilateur ? Sinon c'est lequel ?
A ma connaissance non je ne connais pas, le mieux serait d'aller consulter un dermato.
En revanche pour l'epilateur je ne suis pas une bonne conseillère car je suis adepte de la cire depuis 15 ans et j'ai dû en tester 1 seul dans ma vie...lol.je déconseille les epilateurs à mes clientes car je trouve qu'ils n'arrachent pas correctement les poils ;) après ils peuvent très bien convenir à d'autres personnes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut