Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didi_1911

Membre Actif
Coucou les filles! en désespoir de cause je me tourne vers vous pour vous demander votre avis dans le choix du futur nom de mon entreprise d'esthéticienne à domicile! Ma conseillère de la chambre des métiers m'a donné jusqu'à lundi pour lui fournir ce nom afin de finaliser le dossier d'inscription! Voici mon idée: PLENITUDE NATURELLE. Cette idée me plais bien mais quelques chose me chiffonne et je n'arrive pas à savoir quoi! Cela fait très longtemps que je cherche le nom approprié mais c'est pas évident et il faut mettre dans le mille dès le départ. Pas facile, pas facile!! Sachant que je ne désire pas utiliser mon prénom ni mon nom et que mon ambiance d'affichette ou de flyer est plutôt sobre, nature je ne recherche pas non plus un nom "hyper fun" et rien non plus de trop prétentieux. J'ai choisi plénitude car la définition de ce mot me plais: "sentiment d'entière satisfaction physique et morale". Enfin voilà, désolée pour ce roman, et merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère pourront m'aider au mieux d'ici demain.
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

coucou miss, moi ce qui me gene(c est perso) c est que je le trouve trop long le nom que tu as trouvé
sinon moi j ai pensé a NATURNAILS
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

moi j'aime plénitude naturelle et c ton bébé alors bne chance a toi !!! sa fait pensé direct au repos a la détente donc voila mon avis
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

si tu veut mon avis je te dirait que tu devrait mettre un nom ou ont sache de quoi sa parle si c de esthétique tu devrez mettre quelque chose en rapport mais sinon ton idée et pas mal si tu veut j'en et 1 a te proposer ( a fleur de peau )
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

Perso je n'aime pas le mot naturelle!!
J'aurais plus vu "plénitude attitude" ou quelque chose dans ce genre!!
Enfin ce n'est que mon avis!! :wink2:
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

Laeett: effectivement c'est un peu long! Naturnails c'est sympa mais ça cible une seule catégorie de services!
Angela97470: je te remercie je suis en train de discuter en même temps avec mon mari et il pense la même chose que toi. Il me dit que ça me fait bizarre parce que ça fait tellement longtemps que je réfléchis à un nom qu'au final je doute toujours que se soit le bon alors que ça l'ai. Lui il aime beaucoup. Mais comme je lui ai dit j'ai besoin d'être rassuré. C'est une grande aventure qui se prépare et je veux pas rater le coch.
C.line: a fleur de peau c'est très jolie mais déjà pris malheureusement pour moi. Et si je rajoute esthétique dans mon nom en remplacement de naturelle par exemple je trouve que ça fait lourd mais ça reste un avis personnel.
Encore merci à toutes pour vos réponses.
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

FESTI ONGLES: ton idée est la même que ma belle-mère et d'ailleurs c'est une très bonne idée. Je vais y réfléchir... Pas facile
souris-moi: comme je l'ai dit entre temps que tu as posté ton message ce nom est trop ciblé sur un seul service.
Merci beaucoup et passez toute une très bonne soirée!
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

FESTI ONGLES: ton idée est la même que ma belle-mère et d'ailleurs c'est une très bonne idée. Je vais y réfléchir... Pas facile
souris-moi: comme je l'ai dit entre temps que tu as posté ton message ce nom est trop ciblé sur un seul service.
Merci beaucoup et passez toute une très bonne soirée!


Ah j'ai de bonnes idées alors parfois!! :frag_facile:
 
Re : Nom d'entreprise pour lundi URGENT!!! Help me please

Bonjour à toutes et tous,
et bien voilà signature du dossier cet après-midi et dépôt du nom commercial ce matin. Finalement j'ai gardé ma première idée PLENITUDE NATURELLE. Encore merci pour vos avis. Passez une bonne journée et à bientôt.
 
Bonjour à toutes et tous!
Je ne mettais même pas rendue compte que je n'avais pas fermé ce post désolée! Juste pour vous tenir au courant j'ai créé mon entreprise Plénitude Naturelle mais j'ai dû la fermée car j'étais enceinte de mon fils et au bout de trois mois d'activité dur dur. Enfin bref, sur les conseils (mauvais) d'une conseillère de la CMA j'ai dû fermée mon auto-entreprise alors que je voulais juste la mettre en stand by! Ne faites pas la même erreur que moi par pitié: votre auto-entreprise peut rester active pendant 24 mois au plus. Enfin tout ça pour en recréer une autre en me battant bec et ongles mais c'est une trop longue histoire. En tout cas encore merci pour toute vos réponses et encore désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt. Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut