Nom chic et zen pour institut de manucure et massages à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
a mon tour de vous demander conseil, j ai besoin d inspiration pour trouver LE nom que j utiliserais.

je vais proposer les ongles et les massages. je voudrais un nom qui fasse chic et classe mais zen aussi. je bloque merci de m aider :)
 
Re : nom institut a domicile

tu peux mixer ZENAILS Institut, tu as les mots ZEN et NAILS condensés en 1 seul, tu peux jouer avec le logo en mettant le N plus grand qui relie les 2 mots... je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!!
comme ça tu as le côté cocoon pour le corps et le côté ongles !

Pleins de bonnes choses pour ton projet
 
Re : nom institut a domicile

merci beaucoup pour ton idee tres sympa et pour tes encouragements ! bisous
 
Re : nom institut a domicile

c'est vrai que c'est galère de trouver un nom commercial, il y a déjà tellement d'idées de prises ! Moi j'avais déposé un nom et au dernier moment j'ai su qu'il avait déjà été déposé une semaine avant moi par une autre fille, j'enrageais !!
du coup je suis revenue à mon 1er choix qui n'emballait pas mon mari !
 
Re : nom institut a domicile

j'avais choisi EDEN BEAUTÉ (comme je suis dans une île du Pacifique 1/3 francophone, 2/3 anglophone, ça parlait à tout le monde !) mais une autre avait déposé EDEN BEAUTY and SPA donc refusé !!!
Comme je travaille avec la marque Charme d'Orient, j'ai choisi TERRE DE BEAUTÉ, comme ça, ça fait frenchy puisque c'est en français et en même temps ça évoque des couleurs chaudes, l'ocre, le rouge, etc... tout l'univers de l'institut quoi !!
 
Re : nom institut a domicile

merci c'est gentil !
au fait toi qui es fan d'Eve Angeli, pourquoi pas Angel Beauty and Nails.

Bon j'en ai un autre mais c'est juste pour rire hein ? Ongles Angel (en gel...) hi hi hi mdr, pffff je sais c'est bête mais j'ai pas pu résister !! ne m'en veux pas !!
 
Re : nom institut a domicile

J ai trouver un nom Grace a ma cousine je vous révélerais plus tard le nom merci d' avoir participer quand même bizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut