Nom pour installation à domicile :)

nini.amandine

nini.amandine

Membre récent
Hello les filles,
Je vais me déclarer en auto-entrepreneur pour des prestations portées sur la beauté des yeux: extensions de cils, rehaussement, rehaussement + teinture.

Mais j'aimerais trouver un nom sympa autre que l'actuel amandine beauté... Pas un nom gnangnan... Alors si vous avez quelques idées je suis preneuse! Merci :):):):):):)

sourire84

sourire84

Membre Actif
Coucou,
C'est surtout accès sur les yeux et le regard.
Je propose " Au plaisir des yeux" ou "Vos yeux en Beauté".
voila.. Bon développement professionnel

nini.amandine

nini.amandine

Membre récent
Merci les filles, de bonnes idées...:) mais si d'autres on se l'inspiration je prends aussi!!!

nini.amandine

nini.amandine

Membre récent
Lol pas mal pas mal y'en a de l'idée
Le dernier est sympa avec l'intonation!

Je pensais aussi à "l'atelier du cils" mais ça sonne trop franchise l'atelier du sourcil...hum...

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Ah j'ai fais de mon mieux ;)

Ben sinon vois de décomposer le mot. Genre L'hate lié au cil ! Enfin la ça veut rien dire mdr mais tu vois l'idée non ?

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Des paillettes plein les cils

Cherche des mots comme les mascara, inspire toi de eux, genre scandale eyes etc. Sans le piquer mais juste tinspirer

nini.amandine

nini.amandine

Membre récent
Je vais essayer oui en anglais des fois ça sonne mieux aussi... Hum pas évident tout ça au pire je garde celui de mtn ^^

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Ben disons que Amandine Beauté si tu ne fais que les cils, les clientes vont croire que tu fais de tout, épilation onglerie maquillage soins etc

nini.amandine

nini.amandine

Membre récent
Je t'en pris!j'aime bien!
Et je fais aussi les ongles mais question de rentabilité (malheureusement) je préfère développer quand même les soins des yeux

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Ah oui d'accord je vois. Ben je ne sais pas du tout... concentré toi sur un nom pour désigner les yeux et si tu fais une carte de visite pense à mettre longlerie en avant si tu continue à en faire un petit peu

nini.amandine

nini.amandine

Membre récent
Oui justement j'en avais deja mais que pour l onglerie, donc je vais pas en refaire tous les ans! Donc c'est décisif lol

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Oui lol c'est sur.

Beauty Eyes sur le devant, et Beauty fingers (a travailler lol )
sur le derrière ou moitié moitié devant.

Ca peut vous intéresser: