nom pour quand le m installerais

T

tatayoyo

Guest
bonjour j espere pouvoir m installer dans l annee 2007 2008 on verra j ai deja logo pour carte de visite pour onglerie et beauté des pieds mais je sais pas quoi mettre comme nom sur mes carte je m appelle yolande ma bem mere pensait a yoyo nails cela me fait tres bizarre comme nom si vous avez des idees cela serait chouette merci
 
Re : nom pour quand le m installerais

bonjour j espere pouvoir m installer dans l annee 2007 2008 on verra j ai deja logo pour carte de visite pour onglerie et beauté des pieds mais je sais pas quoi mettre comme nom sur mes carte je m appelle yolande ma bem mere pensait a yoyo nails cela me fait tres bizarre comme nom si vous avez des idees cela serait chouette merci


Moi je trouve ça sympa yoyo nails !!! :2-big-smile:
 
Re : nom pour quand le m installerais

merci pour vos idees vais demander autour de moi ce qu ils en pensent
 
Re : nom pour quand le m installerais

Yola nails !

Yo for nails !

YoU nail !!

Yoland for nail !

the land of yo !
coucou j ai demander aour de moi et tout le monde aimaitent bien yola nails donc je pense que je vais partir sur cette idee en tout cas un grand merci pour vos idees vous avez droita un gros bisous et si jamais besoin d une idee suis la merci
 
Re : nom pour quand le m installerais

bonjour j espere pouvoir m installer dans l annee 2007 2008 on verra j ai deja logo pour carte de visite pour onglerie et beauté des pieds mais je sais pas quoi mettre comme nom sur mes carte je m appelle yolande ma bem mere pensait a yoyo nails cela me fait tres bizarre comme nom si vous avez des idees cela serait chouette merci


:hi: Onglerie et beauté des pieds???J'éspère que tu es ésthéticienne?
 
Re : nom pour quand le m installerais

:hi: Onglerie et beauté des pieds???J'éspère que tu es ésthéticienne?
onglerie j ai fait une formation pour la pose donc et fin de l annee scolaire j aurais mon diplome de beauté des pieds
 
Re : nom pour quand le m installerais

Non cà ne ce passe pas comme cà!tu risques d'avoir des problèmes.Si tu n'es pas ésthéticienne,tu ne dois pas dire:Onglerie sous peine de procés,mais styliste ongulaire ou prothésiste ongulaire.Pas Pédicure,mais beauté des pieds ou des mains.Et sinon en france il n'y à pas de diplome pour cette formation mais une une attéstation.
 
Re : nom pour quand le m installerais

ellea pas dit quelle voulai uutiliser le mot onglerie
 
Re : nom pour quand le m installerais

bonjour j espere pouvoir m installer dans l annee 2007 2008 on verra j ai deja logo pour carte de visite pour onglerie et beauté des pieds mais je sais pas quoi mettre comme nom sur mes carte je m appelle yolande ma bem mere pensait a yoyo nails cela me fait tres bizarre comme nom si vous avez des idees cela serait chouette merci
oui excuse moi, t'a raison lolo
on a l'impression qu'elle a l'intention d'utiliiser ses termes
donc, TAta, onglerie est un nom qui a ete deposé par L'onglerie, il est interdit de l'utiliser
comme de dire manucure, quand on est pas estheticienne

biosu
 
Re : nom pour quand le m installerais

bonjour escuse moi me suis pas bien exprimer( j aurais pas du ecrire onglerie )sur mes cartes je vais mettre prothesiste ongulaire et beauté des pieds medicale car pour le moment je suis une formation de beauté des pieds medical de 1ans
 
Re : nom pour quand le m installerais

Par contre une petite question me trote dans la tete. Comment a tu put faire des cartes de visite et un logo si tu ne connais pas encore le nom de ton salon??? Il faut que le nom de ton salon apparaisse sur tes cartes.
 
Re : nom pour quand le m installerais

Par contre une petite question me trote dans la tete. Comment a tu put faire des cartes de visite et un logo si tu ne connais pas encore le nom de ton salon??? Il faut que le nom de ton salon apparaisse sur tes cartes.
c est des essaie que j ai fait avec ma belle mere sur le pc et on a imprimer voir ce que le logo donnait sur le papier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut