Prévision du CA pour une nouvelle entreprise de Prothésiste Ongulaire à domicile

corpsames

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis entrain de faire un dossier pour créer ma société de Prothésiste Ongulaire à domicile, et je dois faire mon CA prévisionnel pour la 1er année, la 2ème et 3ème.
La personne qui m'aide m'a demandé combien de cliente j'aurais (environ) le 1er mois, puis le 2ème et le 3ème.
Est-ce que parmi vous il y a quelqu'un qui aurait créé sa société de Prothésiste Ongulaire à domicile?
Et est-ce que vous pouvez me dire combien de cliente vous avez eu les premières semaines et les premiers mois?
Merci pour tout.
 
Re : Nombre de cliente au départ

j'e n suis pas a ce niveau la mais compte le nombre de cliente que tu peux faire par jour les déplacements compris
mais moi je compterai 15 22 et 30 pour les premiers mois sachant que par exemple pour le 2 eme mois tu auras 10 de tes 15 clientes du premiers mois en remplissages et 7 nouvelles car 1 er mois pub et ensuite bouche a oreille prévoit de refaire de la pub vers le 4 eme mois
 
Re : Nombre de cliente au départ

Merci bien.
Très bon calcul. Je le retiens.
Par contre je pense que ça fait beaucoup de cliente pour le 1 er mois.
Je me dis qu'au début je n'aurais qu'une cliente par semaine même si je n'espère pas.
 
Re : Nombre de cliente au départ

ça depend de ta pub et ne soit pas non plus trop pessimiste tu vas y arrivé
 
Re : Nombre de cliente au départ

là, faut vraiment qu'on parle pub, offre etc .......................;;;;
 
Re : Nombre de cliente au départ

pub ex devis pour flyer 1/2 a4 en couleurs sur papier classé 300ht les 5000
200 cartes rigides couleurs 200ht
c'est les devis ici
mais a la frontiere je peux avoir tout pour moitié prix donc a voir sur le net avec frais de ports
flyer a distribuer sur parking grandes surfaces marches et chez les commercants alentours
cartes pour amies a distribué
 
Re : Nombre de cliente au départ

Mais les filles vous êtes hyper rapide pour me répondre, ça c'est très bien.
Donc en faite j'ai fait mon brouillon de plaquette, je comptais les imprimer chez moi en noir et blanc les mettre dans des boulangeries.
C'est cher les cartes je pensais que c'était moins cher.
Après les cartes de visites je comptais les prendre sur vistaprint.
Ensuite pub sur voiture, pub dans le journal de ma ville (la 1 er mois gratuit) et inscription dans les pages jaunes.



Eh vous êtes top quand même!! :)
 
Re : Nombre de cliente au départ

Attention à tes cibles, je serais toi j'eviterais les pubs sur les voitures, çà fait un peu racoleur et pas tres élégant. Mais bon ce n'est que mon avis.
 
Re : Nombre de cliente au départ

beaucoup de monde mets de la pub sur les voitures pour ou contre chacun voit
sinon tu te mets avec 2 3 copines super sapée ou en mere noel c'est l'époque et bien sur avec des ongles et une déco qui déchire et vous distribuez
 
Re : Nombre de cliente au départ

beaucoup de monde mets de la pub sur les voitures pour ou contre chacun voit
sinon tu te mets avec 2 3 copines super sapée ou en mere noel c'est l'époque et bien sur avec des ongles et une déco qui déchire et vous distribuez

trés bonne idée :hi:
 
Re : Nombre de cliente au départ

courage les filles, il ne faut pas hesiter a faire autant de pub qu'on peut même si ça n'apporte que quelques clientes, car apres c'est de bouche a oreilles! Est-ce qu'on peut glisser des flyers aussi dans les boites aux lettres des gens??
 
Re : Nombre de cliente au départ

la poste le fait ils prennent un tarif au poids renseigne toi au bureau de poste ou le mecs qui distribue les pubs peut te le faire aussi propose lui
 
Re : Nombre de cliente au départ

Biens sur que tu peux fre du boitag mais attention de respecter les couleurs des prospectus car le blac avec écriture noire c'est réservé à la mairie et admisnistration !!!

Bisous
 
Re : Nombre de cliente au départ

ah oui!!! c'est vrai, c'est hyper important ça!! merci!! C'est comme toujours marquer: ne pas jeter sur la voie public je crois!
 
Re : Nombre de cliente au départ

:gathering2: oui et aussi le numero de siret pas obligatoire mais fortement conseiller ::) biz
 
Re : Nombre de cliente au départ

:31-oops-sorry: si c'est celui de la société de portage que tu met ! :wiggle:
 
Re : Nombre de cliente au départ

Plein d'info super, mon flyer sera sur feuille rose.
Je savais pas qu'on devait mettre "ne pas jeter sur la voie publique"
Pour la mère noël c'est trop trop top comme idée par contre pour moi ma boite sera pas ouvert avant avril.
Mais je le ferais noël prochain
 
Re : Nombre de cliente au départ

oui c'est ma prof de formation qui l'a dit le truc de la voie publique, enfin renseigne-toi au cas où je me trompe, j'ai une petite tête parfois! hi hi
Merci angy pour tes infosssssssssssssss!! Bisous
 
Haut