Nombre de clientèle: à quoi s'attendre les premiers mois d'activité touristique ?

cindy64

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je suis en plein calcul prévisionnel et je me demandai si vous pourriez me donner un petit renseignement.
voilà je voudrai savoir en moyenne combien de cliente par jour peut on espérer avoir les premier mois.
sachant que je souhaite m'installer cette été dans une ville trés touristique et trés fréquentée tout au long de l'année.
merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : nombre de cliente

bonjour, tu compte t'installer où ???
comme tu dis, si c'est très touristique sa va amrcher, mais cela depen aussi de l'emplacement, de la concurrence proche ...
voila bisous
 
Re : nombre de cliente

bonjour
moi aussi je réside dans une ville touristique, mais il y a du monde toute l'année. bon! dix fois plus en été! tout dépends de ton emplacement,et de ta pub! mon prévisionnel est calculé sur 1 année. il me faut minimum 2 personnes /jour si ca peu t'aider
 
Re : nombre de cliente

bonjour à toutes,

je suis en plein calcul prévisionnel et je me demandai si vous pourriez me donner un petit renseignement.
voilà je voudrai savoir en moyenne combien de cliente par jour peut on espérer avoir les premier mois.
sachant que je souhaite m'installer cette été dans une ville trés touristique et trés fréquentée tout au long de l'année.
merci d'avance pour vos réponses.

Quel est cette ville très touristique?
 
Re : nombre de cliente

oui parce que si y'a 15 protesiste ca change tout !!
 
Re : nombre de cliente

c'est sur la cote basque et je me suis renseignée auprés d'une professionnelle qui m'a dit qu'il y a plus de demande que d'offre.
 
Re : nombre de cliente

bonjour
moi aussi je réside dans une ville touristique, mais il y a du monde toute l'année. bon! dix fois plus en été! tout dépends de ton emplacement,et de ta pub! mon prévisionnel est calculé sur 1 année. il me faut minimum 2 personnes /jour si ca peu t'aider

c aussi ce que j'ai calcluler
et tu pars sur une basse de combien de jour travaillé par an?
 
Re : nombre de cliente

Monte ta structure en saisonnier... De juin à septembre par exemple.
audrey,
ca apporte quoi de s'inscrire juste pour la saison, on m'en a parlé aussi mais j'ai rien compris et ca m'interresse je suis sur la cote d'azur...
(tu paye moins de cotisation sociale?????pas compris)

merci audrey ,
ps :comment tu connais autant de chose (bts???)
 
Haut