Nombre de clientes par jour

socmay973

Membre Populaire
Bonjour,

Difficile de fournir un travail de qualité en allant vite...
Je suis a 2 clientes par jour en moyenne ( resine...nail art... Mains parfois avec les pieds )
3h par cliente parce que voila, les dessins au tracé fin prennent du temps
Comment faites vous pour tenir le coup avec 7 clientes / jour
Au bout d'une je suis proche du coma, il me faut mon coca ... Mais 7....
Hier j'ai eu 2 poses resine et une extensions cils...ça va je prends le rythme mais 7?????????????????
Esthétiquement parlant, je préfère les poses chablons mais ça prend du temps et bien souvent, la cliente n'a pas la
Même notion de beauté des ongles que nous ( les ingrates !!!!)
Je pense proposer les capsules french....en plus des poses chablons... C'est la cliente qui choisira...
Comment faites-vous?
Comment avez-vous évolué ????
 
heuuuuuuuuuuuuu, franchement 7 clientes par jour j'aimerai bien voir a quoi elles ressembles les poses et je pense pas que si il y a des décos elles soient faites a la mains ...

en tt cas si il y a une PO sur ce fofo qui réalise cet exploit (belles poses qui tiennent et décorées a la mains) je lui fait ttes mes excuses pour mes propos "difamatoires" et lui tire mon chapeau !
 
si t'en fais 7, c'est que tu pose en1h, 1h15 maxi. déjà !!
3h de temps de pose, si tu pose pour le plaisir ça va, si c'est ton metier, ça craint !!
tu sais tu peux faire une remise à niveau pour accélérer ton "temps de pose" .
 
heuuuuuuuuuuuuu, franchement 7 clientes par jour j'aimerai bien voir a quoi elles ressembles les poses et je pense pas que si il y a des décos elles soient faites a la mains ...

en tt cas si il y a une PO sur ce fofo qui réalise cet exploit (belles poses qui tiennent et décorées a la mains) je lui fait ttes mes excuses pour mes propos "difamatoires" et lui tire mon chapeau !

il y a des tas de filles qui pose en 1 heure et font du beau travail, mais ces filles là tu les verras pas sur les forums. elle bossent, elles ont pas le temps ;)
 
en moyenne j'ai 4 clientes/ jours, mais en ce moment j'en ai 5 à 7.. mes poses tiennent, je decore a la main, et a priori les clientes sont contente... je pose en 1h30 déco comprise.. ca passe meme si c'est fatigant... et j'ai meme le temps de faire ma geekette sur FB et ici lol
 
c'est en pratiquant que tu vas t ameliorer.... pas de secret... il y a 6 mois je mettais au bas mot 2h40 pour une pose chablon et d'un coup c'est devenu plus rapide
 
Les filles, pour celles qui connaissent mon travail c'est 1h30 la pose...et pourtant je suis pipelette...mais pas assez de clientes pour pouvoir aller encore plus vite...

Et je pense pas faire de la mierda...
 
moi je propose 2 prix : un moins cher pour les poses sur tips. un au dessus sur chablons car je suis bien plus rapide sur tips...mais c'est aussi car je le pratique depuis bien plus longtemps, mais je travaille là dessus,lol . dès que c'est au point, j’arrête les tips !! je pense rapidement, j'ai débloque plein de choses récemment justement :)

j'ai un mini prix pour les poses capsules blanche et résine rose, mais je ne l'ai vendu qu'une fois,lol, les clientes viennent par mon site pour un certain type de travaille, pour les capsules blanches, elles vont direct chez les chinois,lol..........du coup je pense sortir cette prestation de ma liste de prix.
 
purée ca me saoule tellement de choisir les capsule et les fondre... t'es bien courageuse :D
pareil eu debut je proposais une pose caspsule french + clear pink a micro prix, et les clientes d'elles meme prefèrent la french perso faite main, elles me disent pareil "si je veux des capsule les chinois c'est 20€".. tout est dit :D
 
depuis tres peu de temps je suis a 1h45 pour une pose avec french blanche, par contre pour une french bicolor avec nail art fait main + des incrustations, ca ete 3h30 alors que ma cliente pensait qu'il y en avait pour 1h , elle croyais que je lui collerais une capsule prédécorée, je lui ai expliqué non et que j'utilise la methode chablon, tout est fait main, elle a aimé et fait meme jalouser toutes ses amies d'apres ses dires....
je ne peux pas en prendre beaucoup suivant ce que l'on me demande
 
en moyenne j'ai 4 clientes/ jours, mais en ce moment j'en ai 5 à 7.. mes poses tiennent, je decore a la main, et a priori les clientes sont contente... je pose en 1h30 déco comprise.. ca passe meme si c'est fatigant... et j'ai meme le temps de faire ma geekette sur FB et ici lol


En plus tu fait un travail remarquable je suis aller voir ta gallerie ... c TOP !!
 
il y a des tas de filles qui pose en 1 heure et font du beau travail, mais ces filles là tu les verras pas sur les forums. elle bossent, elles ont pas le temps ;)

tout a fait ma belle ...j ai ralenti le rythme il y a environ un an car j avais plus de vie de famille et pas de temps pour gaspiller l argent amassé avec mes enfants ...ce rythme là vous epuise egalement physiquement et moralement , etre toujours au taquet pour satisfaire la clientele, sourire malgré la fatigue ...oui cest ereintant je faisais 6 voir des fois 7 clientes par jours je commencais a 9h du mat et finissais a 21H..du lundi au samedi....pourquoi??? pour au final ne pas voir ma famille , ne pas avoir de vie de couple ,ni de vie sociale car toujours avec les clientes ..et au final quand je suis tombe malade elles m ont lachement abandonner et fait une mauvaise pub que je commence a peine a remonter ....et pourtant mes poses tiennent la route et deco faites mains ;)
ne cherche pas a enchainer les clientes car tot ou tard le rythme te demontera ,et entemps de pose wai je mettais 1H/1H15 déco comprise mais serieux je prefere maintenant mes quelques petites clientes fideles qui apprecie non seulement mon travail mais ma compagnie et avec qui cela ne me derange pas de prendre mon temps et papoter!!!car elles aussi apprecient de prendre leur temps cest leur moment a elle ....la qualité ma belle pas la quantité!!!
 
bon ...
ben autant pour moi alors !
mais c bien avec tips des pose si rapides et en déco on parle pas de one stroke non plus ?!

si c pas trop demandé j'aimerai bien en voir une en photo pour me rendre compte, c'est pas pour faire ma casse couille, je sais bien que vous ètes de filles sérieuses,pro et pas de mythos, juste pour me faire une idée !

dans les 1h15 ca comprend uniquement la pose et sur ongles standard car le temps que la cliente arrive s'installe et a la fin règlement, prise de rdv et petit blabla histoire de pas la foutre dehors comme une mal propre !
car perso dans le temps d'une pose j'inclus tt ca ainsi que d'aller leur ouvrir le portail quand elles arrivent et quand elles repartent !
car bon pt qu'on fait tt ca (et ca on peu pas le supprimer) on fait pas de pose !
 
moi aussi j'ai fait "enchainer", mais mes enfants sont trop petits, pas le courage de les abandonner ...alors cool , zen..........mais bon, je fais pas une thune ,lol, mais j'ai choisi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut