(Nombre de poses par pot de gel) besoin de pro pour une réponse sur gel

Méli

Habituée
:king: :king: Bonjour tout le monde,
Petite question, combien de pose complete en moyenne peut on faire avec un pot de gel de 5g, 15g et 50g.

Merci :king:
 
Re : besoin de pro pour une réponse sur gel

pour 5 gramme, je dirais 5 pose
pour 15 gramme 15 pose
50 gramme 50 pose


je ne suis pas pro mais je pense que ca doit tourner dans ces alentours
 
Re : besoin de pro pour une réponse sur gel

Merci emilie, c'est gentille pour ta réponse.
Quand, je parle de pro je parle des personnes qui ont l'habitudent de se servir du gel.
J'ai vu ton blog, et je te qualifie de pro parce que franchement c'est super sympa surtout les petites traces de pattes.

biz
 
Re : (Nombre de poses par pot de gel) besoin de pro pour une réponse sur gel

Qui Peut Dire A Combien Nous Reviens Une Pose Complete-prix Coutant-
Merci
 
Re : (Nombre de poses par pot de gel) besoin de pro pour une réponse sur gel

Hello...
Il faut compter environ 2 à 3 gr de gel par pose, c'est une moyenne qui dépends de la forme en général, de la longueur et de comment la personne travaille. Beaucoup de perte de produit ou économie... c'est une moyenne :)
 
Re : (Nombre de poses par pot de gel) besoin de pro pour une réponse sur gel

Qui Peut Dire A Combien Nous Reviens Une Pose Complete-prix Coutant-
Merci


tout dépant du gel que tu utilise et de leurs prix !!!

pour la marque proféssionails en tarif pro, pour des ongles moyens et bien fait, tu devrais ètre dans les 5€ au maxi.

je vais sortir les fiches que je donne a mes élèves et revoir correctement l'estimation du fabricant si tu a vraiment besoin de cette info.

a+
 
Re : (Nombre de poses par pot de gel) besoin de pro pour une réponse sur gel

:king: :king: Bonjour tout le monde,
Petite question, combien de pose complete en moyenne peut on faire avec un pot de gel de 5g, 15g et 50g.

Merci :king:


normalement pour un gel de base ou le gloss tu devrais faire 100 pose et pour la construction pas plus que 50 !!! pour un pot de 50g, mais comme je disais dans un autre méssage si tu en a vraiment besoin je peut sortir les fiches de mon fournisseur et te le confirmé !!!

a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut