(Noms des gels) Une bonne question

A

alli_mc_beal

Guest
:table: Bon voila, je viens de commencer et j'ai quelques interrogations.

J'ai plusieurs types de gel, un gel de bas, un gel de construction, un gel de vitrification, un gel de modelage. Je me suis rendue compte que suivant ou on achète son matos, les appelations sont différentes. Comment s'y retrouver??

Est-ce que la base est comme le primer? est-ce que le construction est comme le modelage? estce qu'il faut mélanger le vitrificateur avec d'autres gels de construction ou alors il est l'équivalent au gel de finition?

Voila, si quelqu'un arrivait a répertorier tous les noms donnés aux gel et a en établir une liste, je pense que ca serait pas mal, surtout pour les néophites. (ce n'est pas une une insulte, je dis ca pour ceux qui connaissent pas la définition.... allez voir dans le dico:). BOOONNN ca vas, je rigoleuuuu)
Merci par avance de votre réponse.:arnaud_w:
 
Re : Une bonne question

ben alors personne n'est capable de me répondre?
 
Re : Une bonne question

Merci a toi je crois donc comprendre pourquoi mes extention tiennent moins bien.
Il faut que j'achète du primer, lol, mirde....
Faire une commande internet rien que pour du primer ca vas me couter plus cher en frais de port qu'autre chose, mais bon, je ne crois pas avoir de fournisseur vers chez moi donc je suis condanée a le faire, snif:sad2:
 
Re : Une bonne question

Merci axey??? j'espère que j'ai bien orthographier. T'es de bon conseils
 
Re : Une bonne question

je vis a marignane, bouche du rhones, a coté d'un des membres si j'ai bien vu qui vit a martigues
 
Re : Une bonne question

euhh les filles ...côté hygiene un stylo-primer ça se passe? (ai des doutes en e jour de "blonde attitude:) ")pcq me suis servie de celui d'Emminails que 2/3 fois..donc si ça avait pu depanner notre miss...

Lolo..t'es où????
 
Re : Une bonne question

c'est toi qui vit a martigues?
Ca serait super sympas, et dis moi tout, tu te sert chez qui toi? est ce que tu passe que par internet? ou t'as un fourniseur chez qui tu peux aller voir directement?
 
Re : Une bonne question

Nan suis sur Marseille mais côté nord alors on est pas loin;) mais c'est vrai qu'en tant que particulier à Marseille la seule solution que j'ai trouvé c'est de passer par le net :sad2: alors j'ai commencé avec emminails et là suis dans ma phase "france nails" ;)

Mais si tu connais une professionnelle qui habite dans le coin ..y'a beautynails il me semble...du côté de la valentine
 
Re : Une bonne question

euhh les filles ...côté hygiene un stylo-primer ça se passe? (ai des doutes en e jour de "blonde attitude:) ")pcq me suis servie de celui d'Emminails que 2/3 fois..donc si ça avait pu depanner notre miss...

Lolo..t'es où????
:drow: Explique-moi chérie?Je ne comprend pas!
 
Haut