Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou...


Je viens de finir ma formation et je voudrais pas me déclarer tout de suite

donc est-ce que je peut prend les chèques emploi service quand meme???

Merci:)
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Ba oui c'est ce que j'ai di je me déclare pas tout de suite...car la enfaite j'ai des clientes qui me demande si je prend les chèques emploi services??et je ne sais pas quoi leur repondre...
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Ba oui c'est ce que j'ai di je me déclare pas tout de suite...car la enfaite j'ai des clientes qui me demande si je prend les chèques emploi services??et je ne sais pas quoi leur repondre...


j ai supprimer ma com effectivement ja i mal lu, mais bon accepter les les cesu et c toi qui dit clientes , moi je dirai modele et au niveau du prix une participation libre miss
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Si tu n'es pas déclaré tu ne peux pas prendre de chèques emploi service!!!! Enfin je pense...

Et comme te l'as dis "run" il te faux t'entrainer!!! Sur main d'entrainement ou modèle!!!
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Je sais que je dois m'entrainer...ma formatrice me la di a la fin de ma formation...mais je veux juste savoir si je peut ou pas pour les chèque emploi services car j'ai des MODELES intérrésser mais il voudrais me payer comme sa voila
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Tu n'es pas déclaré, donc tu ne peux prétendre à ce genre de paiement!!!
Juste une participation que te donnera ton modèle gracieusement et en espèce;)

Ta formatrice peut te renseigner non?
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

c'est une blague? ou une vraie question?
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Ben non ce n'est pas une blague!!
C'est bien la question!!!
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Qu'est-ce que le Cesu ?

C'est une offre réservée aux particuliers pour leur faciliter l'accès aux services aux personnes. Il permet soit de rémunérer et de déclarer directement un salarié à domicile ou hors domicile (assistante maternelle agréée), soit de régler la facture d'un prestataire de service. Il se décline sous deux versions : le Cesu "déclaratif" et le Cesu préfinancé.
Activités effectuées au domicile de l’employeur :

entretien de la maison et travaux ménagers,
petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage,
prestations de petit bricolage dites "hommes toutes mains",
garde d’enfant à domicile,
soutien scolaire à domicile et cours à domicile,
assistance informatique et Internet à domicile,
assistance administrative à domicile,
assistance aux personnes âgées ou aux autres personnes qui ont besoin d’une aide personnelle à leur domicile, à l’exception d’actes de soins relevant d’actes médicaux,
assistance aux personnes handicapées y compris les activités d’interprète en langue des signes, de technicien de l’écrit et de codeur en langage parlé complété,
garde malade à l’exclusion des soins,
soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes,
maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire;
Activités exercées en dehors du domicile qui s’exercent dans le prolongement d’une activité de services à domicile :

préparation des repas à domicile, y compris le temps passé aux commissions,
livraison de repas ou de courses à domicile,
collecte et livraison à domicile de linge repassé,
aide à la mobilité et au transport de personnes ayant des difficultés de déplacement lorsque cette activité est incluse dans une offre de services d’assistance à domicile,
prestation de conduite du véhicule personnel des personnes dépendantes, du domicile au travail, sur le lieu de vacances, pour les démarches administratives,
accompagnement des enfants et des personnes âgées ou handicapées dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transports, actes de la vie courante),
soins et promenades d’animaux de compagnie, à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes.

JE NE CROIS PAS QUE LA Prothésie ongulaire ENTRE DANS CES CATEGORIES....
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

et portant bon nombre de po ( je ne citerais personne) prennent ces reglements pour se faire regler leurs prestations!!!!
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

non je pense pas que tu ai le droit de prendre les chèques emploi services
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

ben si tu n'es pas déclarée, le fait de prendre les chèques emploi service traduit ton activité, donc tu auras des comptes à rendre !
 
Re : Non déclarer...ai-je le droit de prendre les chèques emploi service?

Merci beaucoup pour votre reponses ( celle qui m'ont bien repondu a ma questions)
Je ferme...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut