non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

belle dépose miss
c'est ça qui me plait dans la résine, c'est qu'on ne lime pas pour la dépose. j'ai toujours peur d'attaquer la plaque !!!
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Je vais encore poser des questions idiotes ...

A quoi servent le bain marie et les papillottes en onglerie ? A retirer les résidus de gel ? Comment faites-vous pour ne pas vous brûler ?

en fait l'eau que tu mets dans le bol doit etre tiede chaude, tu ne te brules pas
ça sert pour la résine et les gels soak off
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

superbe résultat les ongles sont même plus beaux et plus sains après très beau boulot ...
où te fournis tu pour les produits OPI ?
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Nickel, joli travail, (on sait bien que ce qui abîme l'ongle c'est la PO et non la résine)
;-)
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Merci pour ta réponse Stéphanie ...faut que je profite chez transdesign avant qu'ils n'aient plus rien ...
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

pas de quoi miss,
tu verras au bain marie, c'est tip top, bon c'est clair que pendant 15mn t'as les mains prises, tu ne peux rien faire mais plus efficace que les papillotes

mais il ne faut pas faire comme moi mettre tes ongles tel quel en papillotte, il faut d'abord limer la finition sinon 2h apres il n'y a toujours rien de fondu lol... maintenant je ne me fait plus avoir....
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

mais il ne faut pas faire comme moi mettre tes ongles tel quel en papillotte, il faut d'abord limer la finition sinon 2h apres il n'y a toujours rien de fondu lol... maintenant je ne me fait plus avoir....

mdrrrr c'est bon a savoir sa merci! :plage:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut