Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

karine, non je n avais absulument pas payée, c était un renseignement pour un copain a moi, qui avait un probleme avec sa banque, et il a obtenu satisfaction,
oki oki, faudra me donner le lien alors :p, moi j'avais un soucis qui nécessitais le conseil d'un avocat, pinaise entres 40€ et 80€ pour poser une question.... c'est là que j'ai trouvé ensuite le forum lesarnaques.com et depuis je n'en décroche plus!!
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

je vais faire des recherches car cela date de l an dernier, je vais voir,
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

karine, non je n avais absulument pas payée, c était un renseignement pour un copain a moi, qui avait un probleme avec sa banque, et il a obtenu satisfaction,


ahhh mais cest super sa, et tu te rapel le nom du site ou tu a pu poser ta question????
je vais esayer en tappant avocat en ligne sur google peu etre que....

Merci !!!

trop fort jai plein de piste a exploiter maintenant :)
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

Bonsoir a toutes!
Voila, mon copain à a souscrit un credit auto a sa banque ya de ca 1ans environ, quand il a souscrit se credit il été en interim é gagner pas mal ca vie.
Entre temps, il est tomber au chomage! galere sur galere et la actuelement il est en attente de son dossier RMI le temps de retrouver un boulot, assez compliquer quoi !
Il ne peu donc plu payer le traite de son credit, il a pris RDV a la banque et la?? et ben il lui on tout simplement dit, qu'il ne pouvais rien pour lui !!!!:hammer: au risque de paraître dur, que veux tu qu'ils disent??? Des cas comme ton homme ils en voient tous les jours c'est malheureux mais ils ne peuvent pas commencer a faire des sentiments sinon ils s'en sortent plus...
( j'ete super choquer car moi mon banquier cherher avec moi toute les solutions possible et ne me dit pas il faut trouver un travail grrrrr!)

Bref, il est sorti de la banque dépité, car le credit passe tous les mois mais largent de rentre pa, donc il se retrouve a moins 1000€...et personne ne peu rien pour lui aparament....

Alors moi ma question et la suivant, est ce que une d'entre vous a vecu une experience similaire, conais telle un peu les lois, car en fouinant sur le net, jai decouvert quon pouvais demander un report de credit, le temps de se remettre bien !! ya til des assurance??

Je suis jeunette est je ne connais rien du tout sur ce sujet...

La banque avais telle au moins le droit de lui faire un credit alors quil ete en interim sans garant??
C'est un peu un double sens, ... il n'avait alors lui pas besoin de faire un pret comme il était pas sur de son emploi...
On ma dis de passer par la banque de france, avec un dossier de surendetement il bloque le credit le temps de se remettre bien??? on ne veut pa en arriver la bien sur....

Je ne sais pas comment ca se passe chez vous mais en belgique lorsque tu ne rembourse pas tes pretes, tu deviens interdit bancaire ( liste rouge a la banque) les huissiers débarquent.... puis quand tu as remboursé ce que tu devais ben pendant X temps tu ne peux quand même plus emprunter etc...
e
Desolé pour le pavé:oops: !! ca fé bcp a lire !
Jai vrément bsoin de conseil, davie, merci de me consacré un peu de votre temps!
bise a toute
jattend vos réponse!



Pour finir, pourquoi ton copain ne vend -t-il pas sa voiture afin de limiter les dégats? il gagnera plus que si c'est la banque qui lui vend!
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

les banques ne vendent pas ou revendent pas les véhicules, et si la personne est en recherche d emploi, il vaut peut etre mieux avoir un véhicule,
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

Pour finir, pourquoi ton copain ne vend -t-il pas sa voiture afin de limiter les dégats? il gagnera plus que si c'est la banque qui lui vend!


comme je lai expliquer entre temps sa voiture a été volé é il ete assuré a sa banque et sa banque la radier car il avais 2 traite en retard! et la voiture et en vente avec les degat quel a subit donc on va y perdre bcp, mais on cherche ken mm a la vendre le plus vite possible!

Comme tu le dit il entende sa tous les jours, mais un banquier est quand meme la pour aider a trouver des solutions, moi quand jai un soucie mon banquier maide est au final je men sort tjs sans trop de degat, on ne me dit pas "chacun son probleme trouver un boulot!" si cetait si simple il ne serais pa deplacer a sa banque pour trouver une solution avec eux, personne ne leur demande de faire de sentiments, mais au moins de stopper les frais quil ajoute, comem mon banquier le fait pour moi quant je suis dans des situations difficile, au lieu de laisser empiré é au final leur devoir une somme astronomique !!!

Et en france cest pareil quand belgique car a cause de tout cela il est interdit banquaire c'est sur.

Maintenant je cherche des solutions pour que la banque lui laisse le temps de se retourner au lieu de sacharner a prelever tout les mois ce pret avec des frais..

Dailleur merci les fille je suis aller sur lesarnaque.com et ya des sujet interessent, je pense que je vais pouvoir y trouver des réponses!
merciiiii
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

les banques ne vendent pas ou revendent pas les véhicules, et si la personne est en recherche d emploi, il vaut peut etre mieux avoir un véhicule,


merci ! mais en plus elle a été volé lol cest une super année 2009 :)
Comme on dit un probleme n'arrive pas sans un autre derriere!

Et comme en plus ils lui on pris le compteur et le calculateur qui sert a démaré il ne peu meme plus lutilisé!
Donc au final on la vend comme sa, dans létat, mais voila qui voudrais dune voiture sans demareur......

Mais bon cest certain que la vendre cest la meilleur solution pour rembourser ce credit !
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

les banques ne vendent pas ou revendent pas les véhicules, et si la personne est en recherche d emploi, il vaut peut etre mieux avoir un véhicule,


oups javais loupper ta réponse pour lavocat, merci de regarder si tu as le temps sinon cest pas grave, jai poster sur lesarnaque.com je vais voir les réponses deja!
Cest simpa en tout cas!
Jai tapper avocat en ligne mais hummmm sois je suis bete soiis aveugle mais jai rien trouver:):):)
 
Re : Non remboursement dun credit, besoin de vos conseil svp

regarde, consultation avocat gratuite,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crédit et Financement 8

Ca peut vous intéresser:

Haut