Non sticky finish de Professionails : HELP

kill2kill

Membre récent
Bonjour à toutes,
j'ai acheté ce pot de gel qui ne se dégraisse pas et qui se catalyse 4 min ...

Slmt une fois mis, catalysé , oui il brille super mais il devient vite mat (par ex apres s etre lavé les mains) je désespère ... AIDEZ MOI ! merciiii:)
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

dsl ma puce, je ne peux pas t'aidée ma puce
bonne chance
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

Normalement, il doit rester brillant. Ce n'est pas un super brillant mais il ne doit pas se matifier dès que tu te laves les mains. Tu ne peux passer un coup de fil à professionails pour leur demander ?
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

Normalement, il doit rester brillant. Ce n'est pas un super brillant mais il ne doit pas se matifier dès que tu te laves les mains. Tu ne peux passer un coup de fil à professionails pour leur demander ?


Et en plus de ne plus briller l ongle a mtn un reflet bleu-mauve !!
horrible pfff
ça fait 3 fois que je change de gel de finition je suis vrmt pas contente la :(
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

Et en plus de ne plus briller l ongle a mtn un reflet bleu-mauve !!
horrible pfff
ça fait 3 fois que je change de gel de finition je suis vrmt pas contente la :(

Tu as utilisé quoi comme marque en gel de finition jusqu'à présent ?
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

J'ai eu ^1 de chez professionails qui se dégraisse et un autre qui se dégraisse pas (celui dont je parle) et un de chez flynails
Je ne connais pas la finition de flynails.
En revanche, je connais celles de professionails et personnellement (ça n'engage que moi), je ne les aime pas du tout sauf la finition gélinium qui, elle, est effectivement très brillante mais aussi très chère.
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

Je ne connais pas la finition de flynails.
En revanche, je connais celles de professionails et personnellement (ça n'engage que moi), je ne les aime pas du tout sauf la finition gélinium qui, elle, est effectivement très brillante mais aussi très chère.


et toi tu utilises quoi comme gel de finition?
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

En ce moment, j'utilise en gel qui ne laisse aucun résidu, le diamond sealer de ryndnails ou opi. En gel à dégraisser, un monophase naility.


et tu en es contente ? pr toi le meilleur gel de finition???
merci bcp en tt cas :)
 
Re : Non sticky finish de Professionails : HELP

et tu en es contente ? pr toi le meilleur gel de finition???
merci bcp en tt cas :)

Et bien, comme je te l'ai dit, pour le moment, je jongle avec ceux-là et j'en suis contente.
Je ne pourrai pas te dire le meilleur gel de finition car pour ça, il faudrait que j'ai essayé tous les gels de finition existants et ce n'est pas le cas ^^.
Par ailleurs, cela dépend de ce que tu recherches exactement. Chacun a une manière de travailler et des attentes différentes.
Je peux donc te donner mon avis sur ceux que j'utilise actuellement.
Pour ma part, je trouve le dimaond sealer très bien et vraiment super brillant (le plus brillant des 3). Mais apparemment, certaines filles du fofo ont eu des décollements avec... moi pas, donc il me convient très bien.
Après le sealer d'Opi (l'axxium) est pas mal aussi (moins brillant que le diamond sealer, je trouve) et il a l'avantage de ne pas faire bleu sous la lampe (le diamond sealer oui).
Je me sers du mono de naility quand j'ai des décos à fixer.
Si c'est uniquement la brillance que tu recherches, je te conseillerai donc plutôt le diamond sealer en espérant que tu n'auras pas de décollement avec. Mais je pense que l'application joue beaucoup. Il faut vraiment le mettre en couche fine et ne pas le faire couler dans les cuticules. Comme tous les gels, en fait, sauf que comme là, il s'agit d'un sealer, il faut faire plus attention encore !
Voilà ! J'espère que tu trouveras le gel de finition qui te convient le mieux.
Mais bon, c'est vrai que dans les professionails, je n'ai pas trouvé mon bonheur non plus ^^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut