Nora, prise au piège de son AVC

ClaireAlpes-maritimes

"Esthétiquement Vôtre"
Hello les filles,

je me tourne vers vous pour une amie à ma famille et à moi.

Nora a été très gravement touché par un avc juste après son accouchement.
Depuis elle est totalement paralysée, son bébé a été pris en charge par des amis à elle (un grand merci à eux en passant).

Le problème dans l'histoire c'est qu'aucun centre médicalisé ne veut d'elle, alors que lorsqu'ils ont réussis à la faire transfére sur Paris, Nora avait commencé à faire des progrès.

Un reportage a été tourné sur France 2, il s'appelle "Prise Directe"
Je me tourne vers vous les filles pour signer la pétition, c'est totalement gratuit et vous n'êtes pas obligées de laisser un commentaire juste de signer sur ce lien:

Pétition sur "Nora, prisonnière de son corps, suite à un AVC, se bat pour trouver un centre de rééducation en France." : Site de pétitions en ligne


Je vous remercie d'avance les filles et même si je sais que ce forum n'est peut etre pas "fait pour ça" ou pour ce genre de post je me tourne juste vers vous car nous sommes désemparés et nous voulons l'aider.
 
Re : Nora, prise au piège de son AVC

j'y vais de ce pas , j'espère de tout cœur que tout iras bien pour elle énormes pensées et merci a toi de ce si beau geste.
 
Re : Nora, prise au piège de son AVC

j'y vais de ce pas , j'espère de tout cœur que tout iras bien pour elle énormes pensées et merci a toi de ce si beau geste.

Merci Anaelle, j'espère que beaucoup de monde vont s'y attarder et s'y intéresser car je pense à elle très souvent et je me dis "quel pire cauchemar que de mettre au monde mon enfant et d'être paralysée sans pouvoir profiter pleinement d'un des plus beaux cadeau de la nature"


merci pour ton geste je tiendrai le forum au courant de chaque évolution (si bien sûr cela ne dérange persone)

bises
 
Re : Nora, prise au piège de son AVC

Merci pr le lien Claire , etant moi aussi maman , çà m'attriste et me revolte en meme temps surtout qd je pense que çà ne devrait pas poser de pb , pfffff

Je souhaite que tout aille bien pr Nora , si tu la connais personnelement , fais lui un grosssss bisouuuu de ma part ...

J'ai signé la petition et ai meme laissé un petit mot

:kissing:
 
Re : Nora, prise au piège de son AVC

signé j ai vu le reportage à la télé,elle est tres courageuse
tout ses amis aussi, je pense que noel ca doit pas etre evident pour
mais les sourires et l amour de ses enfants ca personne pourra lui enlever
gro bisous
 
Re : Nora, prise au piège de son AVC

Merci à toutes celles qui ont apposées leurs signatures, chaque signature compte et cela permet à Nora de se sentir soutenue et oui ça c'est hyper important !!!!!

gros bisous à toutes et merci encore
 
Re : Nora, prise au piège de son AVC

Signé! je trouve ca scandaleux!!! la prise en charge de la santé en France devient de pire en pire, c'est honteux!!!
J'ai vu le reportage a la télé et bien en tant que maman j'ai eu un noeud a la gorge...
Une pensée pour Nora ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut