Nantes-Rennes-Best-Bretagne NORKA à NANTES

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
FORMATION AQUARELLE :

2 Jours de formation niveau 1 et 2


LIEU : NANTES CENTRE
DATE : 12 -1 3 Mars 2013
HORAIRE : 7h/ jour
PRIX de la formation : 175 euros/jour ( soit un total : 350 euros)

Info:
la peinture sera fourni.avec tous autres matériel
vous devez ramener : les Tips, les pinceaux..


WORKSHOP spécial MOYRA :

une DEMONSTRATION by NORKA et Céline sera prévue avant ou après la formation pour vous présenter les différents produits MOYRA.
Vous pouvez y voir également les différentes techniques de modelages avec des différentes Nail Form.
OFFERT à tous publics , mais les places seront limitées.

POUR TOUTES RESERVATIONS, merci de nous faire parvenir un chèque d'accompte de 50% du prix de la formation ( soit 175,00 euros) . Le chèque sera encaisé en Janvier 2013.

Possibilité de prise en charge par vos organismes (leurs en faire la demande)
 
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn

comment dire qu'à mon avis c'est le truc à pas louper....

il y a combien de places ?
 
Bonjour à tous,
Après chaque formation nail art, nous essayerons de faire un petit Workshop pour vous présenter des produits Moyra. Vous pouvez également les tester sur place ;)
Nous sommes en train de voir les salles de conférence pour organiser cette formation. Nous essayons de faire tous nos possible pour que vous soyez dans les bonnes conditions.
 
une tite question au passage comment fait on pour faire une demande de prise en charge ?? à qui dois-je m'adresser ??
Merci d'avance les fille ;)
 
on vous envoie un dossier que vous devez remplir et remettre FAFCEA. Si votre dossier est complète et que vous remplissez les conditions, la formation sera prise en charge.
 
une tite question au passage comment fait on pour faire une demande de prise en charge ?? à qui dois-je m'adresser ??
Merci d'avance les fille ;)
a moi demander a fafcea ou opcalia (tout dépend de qui vous dépendez) le bon de prise en charge, vous me l'envoyer je vous le complète et je vous le renvoi avec toutes les docs que vous avez besoin de leur renvoyer
me faire parvenir la demande de prise en charge à l'adresse que je vous envoie en MP
 
Nous voici déjà en janvier, et pour info il reste quelques places pour la Formation de Norka sur Nantes si besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter en mp
 
le programme est l'apprentissage en niveau 1 aquarelle et niveau 1 en aquarelle 3d c'est à dire apprendre a déssiner des fleurs sur capsules en dégradant les tons de peinture et en leur donnant du relief
 
La formation se déroulera à l'Hotel Mecure près de la sortie de la gare sud
pour cette formation nous aurons le plaisir d'y accueillir :
- Nita Garcia,
- Félinails,
- chris'angel et céline doit m'envoyer les coordonnées de 3 autres personnes qui viennent de confirmer
il reste encore qq places mais dépêchez vous car les demandes s'accélerent !!!!
 

Pièces jointes

  • securedownload.gif
    securedownload.gif
    76.9 KB · Affichages: 101
ATTENTION!
suite à un incident technique, nous sommes dans l'obligation de changer de lieu de formation,
je vous donne rendez-vous à l'hotel Ibis, 3 allée baco à Nantes
je vous prie de m'excuser ce changement
 

Pièces jointes

  • 0892v00.jpg
    0892v00.jpg
    76.7 KB · Affichages: 105
  • 0892v01.jpg
    0892v01.jpg
    59 KB · Affichages: 106
  • 0892v02.jpg
    0892v02.jpg
    36.3 KB · Affichages: 97
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    64.3 KB · Affichages: 95
allez pour les retardataires
je vous informe qu'il ne reste plus que 2 places suite à des désistements
Qu'on se le dise !!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut