normes d hygiene

chris83

Super experte
bonjour
j espere ne pas m etre tromper de post
voile je recherche desesperement les normes d hygiene les obligation que l on a pour ouvrir un institut de prothesie ongulaire
g meme chercher dans institut de beautee mais rien
pourriez vous m aider ?
merci
 
Re : normes d hygiene

personne ne peu m aider ?
celles qui se sont installees ne le savent pas ?
 
Re : normes d hygiene

bonjour

concernant votre local vous avez des normes de sécurité

et pour votre activité vous avez des règles d'hygiène à respecter , qui sont propres au métier
 
Re : normes d hygiene

oui sa je m en doute ma question est qu elles sont ces regles !


au vu de votre question "je recherche désespérément les normes d hygiene les obligation que l on a pour ouvrir un institut de prothesie ongulaire"

escusez moi !!! mais j'ai préféré bien faire la distinction entre les deux ,ensuite il vous suffisait de me dire quel point vous intéressaient de developper

mais c'est vrai que sur ce forum il faut vite livrer "la solution" j'avais oublié
alors la voici !!!

donc regles local : alarme anti feu , extincteur, balisage de la sortie de secours (si 2 sortie)
accès handicapés : porte d'accès large

règles d'hygiene au métier: point d'eau , sanitaire , désinfection en général de votre matèriel
ensuite chaque prothésiste à ses propres exigences en matière d'hygiène ( trempage, ultra son ) ect....
 
Re : normes d hygiene

faut pas s enerver
je pensais que ma question etait explicite vu que c etait ce que vous ecriviez en voulant avoir les 2
merci quand meme!
 
belle ongle a dit:

Pensez aux obligatiobs d extraction de l air si vous pratiquez la resine et l evacuation specifique des dechets. Notemment les restes de monomer et de solution de fonte ne peuvent pas etre jetés dans les eviers et toilettes mais absorbé sur des papier et jeté dans des poubelles specifiques.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 2

Ca peut vous intéresser:

Haut