nos bonnes resolutions

manounette0811

Membre Populaire
COucou les filles une très très bonne année a vous toutes avec encore pleins de prise de têtes lol et de super conseils ... donc sur le post d aujourd'hui j aimerais connaître vos bonnes résolutions 2013 ... les miennes : peut être arrêter de fumer , arrêter de faire le yoyo , avoir un sac bien ranger lol des fringues toujours repasser ... et ne plus utilisée mon découvert autorises ... aller a vous des bisous
 
Moins depenser de sous, mettre de coté, démenager, etre moins bordélique
 
Bonne année manounette !
Bonne année a toutes !

Moi aucune résolution ... Enfin j'y avais Meme pas pensé LOL mais si vraiment faut en trouver alors je dirai :
- nettoyer et laver ma voiture plus souvent
- moins dépenser

A froid Comme ça je ne vois que ça ^^
 
color-mes-yeux a dit:
Moins depenser de sous, mettre de coté, démenager, etre moins bordélique

ah OUI être moin bordélique !!! ça j adere !!! j ai fait mon ménage a font samedi je revie se matin j ai trier mon sac a main lol ! super merci d avoir participer !
 
Emmy59139 a dit:
Bonne année manounette !
Bonne année a toutes !

Moi aucune résolution ... Enfin j'y avais Meme pas pensé LOL mais si vraiment faut en trouver alors je dirai :
- nettoyer et laver ma voiture plus souvent
- moins dépenser

A froid Comme ça je ne vois que ça ^^

ma belle bonne année !!!! pu** on es toute pareil ! et dire que dans 1srmaine les SOLDE ! c est pas normal c est de la torture !
 
Salut les filles me joins a vous

Faudrait qu j arrête de stresser mais c ds ma nature ;(
Claquer de la tune pour d fringues MU etcc pour que ça reste ds le placard mm pas déballes
 
Bonne Année Manounette, Bonne Année à toutes :)
Alors moi je suis comme Emmy, aucune résolution car je n'y avais même pas pensé lol
Bon si je dois en donner une, à froid comme ça la seule qui me vient c'est de moins dépenser et économiser car j'suis trop dépensière :confused:
 
Ah et être moins bordélique aussi ça me plairait
Mais c'est impossible ... ^^ tout comme moins dépenser ^^
 
MDR !!! on est toutes pareils !!! lol ma mère pas dit bon essaye au moin d avoir des résolutions plus réaliste pour 2013 commence par ranger ton sac a main ça c est bien lol !
 
moi non plus pas bordélique au contraire , je trouve toujours que c ' et le bordel chez moi et je m ennerve toute seule, je trouve toujours mon chez moi moche mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut