Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

pitou34

Membre Populaire
je vous propose un post sur nos expressions les + farfellues, pour se marrer un bon coup ......... même si elles sont hyper connues on s'en fou tant qu'elles font rire !


Allé je melance avec une ki a bien fait rire chrysalidnails ......

"des yeux en trou de pine" MDR


et a quelqu'un ki di une blague nulle : "tu la sor d'ou clelle là ? de ton slip ? parce qu'elle pue " LOOOOL bon ok, c nul mais ça me fait marrer LOL

:):comando:


A vous amies de la prose ............
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

alé les filles vous avez bien des expressions a 2 balles qui font rire, non ?
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

cest revolutionnaire de tous lunivers,cest quoi le projet
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

et mon cul c'est du poulet ???

t'es marrante toi, ta bouffé un clown ??? ptdr ...
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

je vais t en mettre une que ton cul fera trois tour dans ton slip sans toucher l elastique loolllllllllllllllll
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

bon en patoi de caalis je vous traduirais juste apres:
"y'aurait tant d'arpreneurs que d' ramasseurs y'aurait moins d'brun dein ces rues!!!"
traduction hihiih!il y aurait autant de personne ki vous reprenent quand vous dites une betise que de ramasseurs de crottes il y'aurait moins de crottes dans la rue!!
cette expression est utilisé par chez nous quand on prononce mal un mot ou qu'on conjugue mal un verbe lol
la premiere fois que j'ai dit ca a mon cheri il a rien compris mdr!
et bien sur le celebre tant k'tas pas mal au cu tu peux t'asseoir eu'dsu mdrrrrrrrr:)
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

Lorsqu'on demande à quelqu'un s'il va bien et que cette personne vous répond "pourquoi t'es médecin ?" On lui répond "non vétérinaire" !!!
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

bon en patoi de caalis je vous traduirais juste apres:
"y'aurait tant d'arpreneurs que d' ramasseurs y'aurait moins d'brun dein ces rues!!!"
traduction hihiih!il y aurait autant de personne ki vous reprenent quand vous dites une betise que de ramasseurs de crottes il y'aurait moins de crottes dans la rue!!
cette expression est utilisé par chez nous quand on prononce mal un mot ou qu'on conjugue mal un verbe lol
la premiere fois que j'ai dit ca a mon cheri il a rien compris mdr!
et bien sur le celebre tant k'tas pas mal au cu tu peux t'asseoir eu'dsu mdrrrrrrrr:)

Mdrrrr c'est comique comment le chtimi ressemble pas mal au wallon !!!
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

un classique quand on cherche quelque chose !!!
t as mis ou les clés?
réponse : Dans ton cul
mdr
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

sinon tes chevilles sa va ??? tu rentres encore dans tes chaussettes
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

ou qd mon chéri arrive pas à mettre les clés dans la serrure .. attention c'est un peu graveleux ...

=> alors marcel tu trouve pas ltrou ??? met des poils autour ca ira mieux ;) ptdr ...

=> je sors
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

j ai encore en stock " quand on t apellera pot de chambre tu sortiras d sous lit " en gros c est on t as rein demandé la ramène pas !!!
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

Moi jdis toujours : " Tu rigoles des genoux" hihi mais bon la ce n est pas marrant car on est pas dans le contexte ... :-(
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

Moi c'est quand j'entend pas une copine au tel je dis:

ALLO ALLO Y A DU BRUN DANS L'TUYAU
:nawouak:
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

"tu sens le fénnec" MDR

"cette fille c'est une crevette " (tout est bon sauf la tête ) PDTR

"il pleut comme vache qui pisse" lol
 
Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

ah moi il y a un truc,mes copines se foutent de moi mais celle que j aime pas,moins...
C est; " si tu continue a te foutre de ma gu**** je te fou un revers et je te fais bouffer le sol et tu me dira quel gout il a!"
Bon ok c est violent mais jpeux pas m empecher de la sortir quand on m embete!mdr
 
Haut