Lissage Brésilien nos lissage brésilien cacao et arabian

cynthiadec

Membre Populaire
Slt les filles

Aujourd'hui je me lance dans le fameux lissage brésilien au cacao.
Aujourd'hui nous sommes deux à faire le cacao et samedi je le fait sur une autre amie le arabian.

Moi je le fait pour le côté soin et mon amie d aujourd'hui aussi

Par contre samedi ces pour le côté soin mais aussi lissage car c'est cheveux sont super long et super bouclé

Je commence ce matin vers 10h30

À votre avis ont coupe nos pointes avant ou après le lb
 
Cc !!

Deja bon courage poulette !! Et coupez apres le 1er shampoing apres sechage air libre vous verrez les pointes qui rebiquent c qu elle sont mortes :)

Et si pas assez de resultat refaire le reste du lb dans 15jrs.
Pièce aéré!!! Bisous
 
Ok merci Yna
J'ai passée 4h30 à tout faire pfff trop long
J'ai tout séché avec les plaques c'est peut être ca j aurais du faire un brushing avant eu après les plaques

Qu'en pensez vous
 
À ma connaissance tu dois tout faire sécher au sèche cheveux et après entamer les plaques mais je sais pas si ce que tu as fait toi va avoir des conséquences sur le résultat final.
 
cynthiadec a dit:
Oui j'ai séché avec les plaques c'était trop long

Tu as séché avec les plaques ou tu as séché au sèche cheveux et après tu as passé les plaques ??
Parce que je crois que c'est dangereux de passer les plaques sur un cheveu mouillé
 
Ok merci je regarderais les ingrédients
Sinon une fois le lissage fait des qu'on doit les laver c'est avec un shampooing normal ou une dernière fois avec le clarifiant
 
Oui j'ai séché avec les plaques c'était trop long
Coucou, c'est à dire avec les plaques???? Tu as passé les plaques sur les cheveux imbibé
de kératine sans brushing séche cheveux au préalable???

Si oui fallait pas.. Jamais faire ça!!
j'espère que ça va aller pour tes cheveux sinon ils vont être brulés..!
 
Ah oui surtout pas sa brule, faire un brush ou sécher jamais les plaques sur cheveux humide avec ou sans LB
 
Sur certaine vidéo j'ai vu que les filles se faisaient un brushing après avoir mis la kératine puis plaques ou séchage avec mains et air frais du séchecheveux puis plaque
J'espère que sa ira pour tes cheveux
 
Oh oh oh alors
J Espère que ca va allez du coup

Normalement après avoir mis la kératine toujours la séché a 100% au sèche cheveux, pour justement que tu ne brules pas tes cheveux avec les plaques !
As tu sentis une odeur particulière genre de brulé en faisant les plaques ?
 
yadefa a dit:
Normalement après avoir mis la kératine toujours la séché a 100% au sèche cheveux, pour justement que tu ne brules pas tes cheveux avec les plaques !
As tu sentis une odeur particulière genre de brulé en faisant les plaques ?

La premier fois que j au fais le arabian à ma sœur j au fais les plaques direct comme le protocole fourni avec, ils n on pas brûlé. Mais la second fois j ai fais comme l'ont dis les fille séchage avant.
 
La premier fois que j au fais le arabian à ma sœur j au fais les plaques direct comme le protocole fourni avec, ils n on pas brûlé. Mais la second fois j ai fais comme l'ont dis les fille séchage avant.

Elle a des cheveux costaud alors, tu fais ça sur les miens j'ai plus de cheveux lol !
 
Ça dépend, si la keratine a été absorbée pas de problème à passer les plaques directement mais perso j'ai lu que c'était plus efficace avec brushing avant donc j'en fais un.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut