nos "oeuvres" pour progresser

B

Bemine

Guest
Bon je sais pas si de un le post est à sa place et de deux je serais suivi
Mais je pensais que ça serait bien qu'on mette les photos de ce qu'on tente pour s'entrainer comme ça si y a des défauts des pro et celles qui peuvent nous aider aussi pourront ous aider et en même temps ça nous motiverait
Je sais que c'est plus difficile de voir les défauts en photo mais ça peut peut être une idée.

Du coup je me lance

Donc voici ma troisième tentative de pose de permanente.
J'ai eu plus de mal que pour la seconde bizarement car je m'étais un peu embrouillé dans le sens de l'enroulage sur le bigoudi lol j'ai pas pu faire la tête entière car j'ai manqué de temps aujourd'hui

alors tenez vous bien voilà le carnage
 

Pièces jointes

  • IMGP1575.jpg
    IMGP1575.jpg
    52.3 KB · Affichages: 106
  • IMGP1576.jpg
    IMGP1576.jpg
    99.8 KB · Affichages: 94
  • IMGP1577.jpg
    IMGP1577.jpg
    80.1 KB · Affichages: 96
Re : nos "oeuvres" pour progresser

Il en manque deux oups
 

Pièces jointes

  • IMGP1578.jpg
    IMGP1578.jpg
    90.4 KB · Affichages: 83
  • IMGP1579.jpg
    IMGP1579.jpg
    97.2 KB · Affichages: 98
Re : nos "oeuvres" pour progresser

c''est un bon départ c'est bien continue

juste fait des séparations moins grosse tu aura ta permanente bien droite au début c'etait pareil aussi quand j'ai commencé mais cela est encourageant continue
je serais prof je te metttrais un 12/20 bon travail
 
Re : nos "oeuvres" pour progresser

Milvana tu serais une prof bien sympa dis donc :)

Bemine ta permanente tu l'as faite sur cheveux secs ou ils avaient séché quand tu as pris la photo?
Ce que je te dirais qui va pas c'est la tension de ta mèche, regarde la premiere photo où ta tête malléable est de face; le premier bigoudi dessus à gauche il est bien mais à droite la mèche n'est pas entièrement enroulé.
Bon aprés c'est pas grand chose il faut juste de l'entrainement et aprés ça vient tout seul :)
 
Re : nos "oeuvres" pour progresser

encourageons nos poulains

elle fait du bon boulot pour une personne qui n'est dans un salon ou école c'est pas mal comme travail aprés elle va reussir a faire une belle permanente
 
Re : nos "oeuvres" pour progresser

Milvana je n'ai pas dis que ce qu'elle faisait été mal, je veux juste l'aider.
Je pense que lui dire ses fautes peux l'aider à s'améliorer et ne plus les refaire. Mon message n'était pas dans le but de la rabaisser, loin de là...
 
Re : nos "oeuvres" pour progresser

D'abord merci toutes deux de prendre la peine de vous attarder sur "mes oeuvres" je sais que c'est du temps que vous prenez.
Emanuelle Oui effectivement lorsque j'ai fais ma photo c'était environ 4h après la pose (comme je l'ai dit j'ai du partir un epu vite lol)
Par contre je reconnais que cette fois j'ai hyper galerer sur mon tout premier bigoudi mais je continue je me décourage pas!!!


je le veux et je l'aurais (enfin j'espére) ce cap

et comme je le disais encore merci à toutes les deux de prendre la peine de nous consacrer un petit peu de votre temps:arnaud_w:
 
Re : nos "oeuvres" pour progresser

Tu as raison de ne pas te décourager, tu y arriveras, mes premières permanentes étaient bien pire que les tiennes, puis sur tête malléable c'est plus difficile que sur quelqu'un.
 
Re : nos "oeuvres" pour progresser

tiens regarde un chignon avec des a extensions a clips que j'ai fait sans aucune idée
 

Pièces jointes

  • P191010_14.01[02].jpg
    P191010_14.01[02].jpg
    41.5 KB · Affichages: 133
  • P191010_14.05[01].jpg
    P191010_14.05[01].jpg
    34.1 KB · Affichages: 135
Haut