Nos pensées pour Anais et Lolo

Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
pas au courant non plus mais toutes mes amitiés
et beaucoup de courage!
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

quelqu un a t il des nouvelles de lolo et de sa puce?
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

l'absence de LOLO sur le forum est significative , LOLO doit etre au plus bas de son moral ,si seulement la reunion de toutes nos pensée pour anais pouvait arranger les choses .............................

il n'ya pas de mots asser forts pour décrire le chagrin que doit ressentir notre LOLO............

lolo on t'aime tout simplement :brunette::brunette:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

cela me fait mal au coeur de rien pouvoir faire, tu nous manque lolo, je ne suis pas tranquille j'espere que tout va bien ????

gros bisous on continu de penser fort pour arriver en vain a un soulagement, un sourire, un moment de bonheur et pourquoi pas une guerison

tu nous manque lolo
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

cela me fait mal au coeur de rien pouvoir faire, tu nous manque lolo, je ne suis pas tranquille j'espere que tout va bien ????

gros bisous on continu de penser fort pour arriver en vain a un soulagement, un sourire, un moment de bonheur et pourquoi pas une guerison

tu nous manque lolo
surtout une guerison !!!!
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

oui mais je doute que nos pensées peuvent la faire guerir, a moins d'un miracle
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

il ne faut pas douter ....................
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:love1: surtout ne jamais douté toujours croire pour notre petite princesse nos bougies de NOTRE DAME sont là pour elle :love1:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

tu as raison ma ninette, les miracles existent vraiment, alors pourquoi pas pour anais avec nos pensées a toutes c'est fort possible et je l'espere de tout coeur !!!!
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

J'aimerais tellement pouvoir prendre un petit peux de ta peine pour te soulager... Je suis sure qu'on ne peut même pas imaginer à quel point ce doit être difficil pour toi et ta puce!!!
Moi je crois en la justice et je pense aussi que le bien triomphe!
Lolo tu es la réincarnation du bien, tu as un coeur en or... La roue va tourner ma belle, c'est obliger!!!

On t'aime!!!

Je t'envois pleins de tendresses...
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

Lolo je pense tellement fort à toi et à Anais....
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles.... :coeur: :heart: :coeur: :heart:
Je t'envoie toute ma force et mon soutien
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:clover: :clover: j'ai eu lolo ce matin elle vous remercercie toutes et vous embrasse bien fort ........si vous voulez des nouvelles vous pouvez m'envoyez un mp merci :clover: :clover:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

Coucou ma Lolo
Quels mots seraient assez forts, pour exprimer la peine que je ressent. Les mots me manquent pour vous exprimer tout mon soutien. :sad3: je vous embrasse très très fort.:)
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

Je suis de tout coeur avec toi LOLO ! J'imagine la peine que tu dois ressentir...
Je croise les doigts pour qu'anais puissent enfin être débarrassée de cette sale maladie de M....
Je vous embrasse très fort !

:)Pour vous deux et surtout pour anais ...
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

Pleins de pensées positives, et courrage à vous deux gros bisous


Crissi:julie93::):):):):):):)
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

courage encore a vous deux, je pense tres fort a vous, je vous fait de gros gros bisousss !!!
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:coeur: :coeur: :coeur: GROS BISOUS A VOUS DEUX:coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:love1::):):):):) :heart: :heart: :heart: :heart: :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut