Nos pensées pour Anais et Lolo

emily265

Madame sivouplait !
ma lolo, je suis de tout coeur avec toi, je pense a toi et a ta fille chaque jour, des durs instants que vous vivez, le combats que vous menez et je voulais vous dire chapeau encor pour votre courage a toutes les deux, a Anais qui se bat contre sa maladie, a toi pour ton energie et ta bone humeur meme quand ca ne va pas, a telement de chose !!

:julie93::):):):):):):):)

je vous envoie de gros bisouss a toutes les deux, lolo tu nous manques deja !!! reviens vite et avec de bonnes nouvelles, je t'en prie !!!!



:julie93::):):):)
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

Douce pensées pour vous deux.Courage plein de calins o_Oo_Oo_OA vite
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:) courage mes belles :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :)
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:faery: Bon Courage ...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:flower: :flower: :flower: courrage a vous deux mes belles et une pyramide de bizoux.:flower: :flower: :flower:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

:) pleins de poussières d'étoiles pour vous deux ! Je vous embrasse très fort... :brunette:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

plein de courage mes chéries et je vous envoie plein plein plein d amour de bisous et je pense tout le temps a vous 2 en esperant que tout aille mieux tres vite !!!!!!!!
:julie93::):):):):):):)
:faery: :faery: :faery: :faery: :faery: :faery: :faery: :faery: :faery:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover::clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

la maladie est une des épreuves les plus difficiles de la vie mais dont on sort plus fort.Je connais les 2 cotés: celui de la maman et de la malade!!! accrochez vous à tout l'amour qui vous entoure et ne baissez jamais les bras. De tout coeur, bonne chance et mille baisers
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

personne n'aurait des nouvelles de notre lolo ?? personne la eu au telephonne ???

j'espere que tout va bien je pense tres fort a toi ma lolo !!!
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

non elle est injoignable :frown::frown:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

Pleins de pensées positives pour lolo et anais.:brunette: :brunette: :brunette: :)
Cess
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

pleins de bisous à notre lolo et à sa fille Anaïs, je vous envoie plein de courage !!! C la seule denrée qu'il ne faut jamais laisser tarir !!!!!

aller pleins d'ondes positives !!!!! bisous à vous deux, Luna.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower:
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

LOLO vient de m'envoyer texto , elle dormira ce soir a l'hopital .rien de plus sur le texto .
 
Re : Nos pensées pour Anais et Lolo

enorme pensée pour elle et la petite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut