nos sacs à main...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saabgirl

Guest
coucou tout le monde..

comme hugues notre charmant administrateur me l'a suggéré, j'ouvre un post avec les photos de nos sacs à mains...

je me lance donc..

sur la photo 1, mon VUITTON speedy 30 murakami qui a 3 ans et qui commence à fatiguer car je l'ai beaucoup porté au début.. il y a également un sac en fausse fourure très rigolo et qui fait beaucoup d"effet, et le sac en forme de corset de chez lollipop...

sur la 2 eme photo mon LONGCHAMP que j'adore en cuir grainé caviar et fourrure de belette, et strass de swarovski... la photo ne lui rend pas sa vraie beauté...

sur la 3eme photo, des sacs TEXIER, tout simple l'un en cuir et l'autre en laine façon chanel...

sur la 4eme photo un autre LONGCHAMP que j'adore également...

J'avais egalement le longchamp roseau doré en forme cabas mais je l'ai vendu car j'en avais marre...

Sur la 5eme photo mon sac HERMES Birkin Potiron mais je l'ai vendu également car je n'osais jamais le prendre pour aller faire mes courses car j'avais toujours peur de me le faire voler, vu sa valeur j'aurai eu les boules...


J'ai eu aussi un sac CHANEL en veau noir modèle très classique et comme une andouille je l'ai vendu car pareil tout le monde me regardait de travers quand je le portais donc j'en avais marre.. mais bon celui là je le regrette plus que le hermes...lol...

et j'en ai encore d'autres mais de marque souvent inconnu du grand public et comme ils sont très simple en cuir..j'ai pas pris en photo..

normalement je devrais bientot avoir un vuitton monogram vernis modèle alma, en violet.. je l'adore, donc j'attends que mon cher mari m'emmene chez vuitton pour me l'acheter...

allez maintenant c'est à vous...
 

Pièces jointes

  • sac 1.jpg
    sac 1.jpg
    84.5 KB · Affichages: 338
  • sac 2.jpg
    sac 2.jpg
    78 KB · Affichages: 300
  • sac 3.jpg
    sac 3.jpg
    51.7 KB · Affichages: 272
  • sac 4.jpg
    sac 4.jpg
    86.9 KB · Affichages: 261
  • sac 5.jpg
    sac 5.jpg
    121.3 KB · Affichages: 252
Re : nos sacs à main...

je peux pas participer sinon je vais remplir 4 pages de ton post tellement j'ai de sac !!

j'adoreeeeeeeee le premier sur la photo :)
 
Re : nos sacs à main...

j'adore celui qui est noir et rose sur la première photo lollipops je crois
un peu too much mais c'est ce qui fait son charme
 
Re : nos sacs à main...

j'adore celui qui est noir et rose sur la première photo lollipops je crois
un peu too much mais c'est ce qui fait son charme


tu m'étonnes, mais c'est vrai qu'il est tout mimi..mes copines en sont folles...
 
Re : nos sacs à main...

tu n'as jamais pensé à la location?
ca permet de varier et surtout d'eviter les horribles contrefaçons!

Location ? Ah je savais même pas que ça existait... Mais j'en aurais un un jour lol enfin peut-être. j'en ai du H&M C'est déjà un bon début :Dancing_jimlad:
 
Re : nos sacs à main...

tu n'as jamais pensé à la location?
ca permet de varier et surtout d'eviter les horribles contrefaçons!


si j'y ai pensé mais vu que j'habite dans un coin paumé j'ai pas ce genre de services.. et en plus je suis super soigneuse et j'aurai peur que me les abime...c'est pour ça que je finis par les vendre, comme ça je peux m'en racheter d'autres...
 
Re : nos sacs à main...

si j'y ai pensé mais vu que j'habite dans un coin paumé j'ai pas ce genre de services.. et en plus je suis super soigneuse et j'aurai peur que me les abime...c'est pour ça que je finis par les vendre, comme ça je peux m'en racheter d'autres...


je disais ça pour aureliekitty mais bon tu sais ce service existe sur le net tu te le fais livrer a domcile en passant commande sur ton ecran
 
Re : nos sacs à main...

je disais ça pour aureliekitty mais bon tu sais ce service existe sur le net tu te le fais livrer a domcile en passant commande sur ton ecran


ah, j'ai cru que tu me disais que je pouvais louer mes sacs... je suis vraiment trop blonde...

mais bon louer des sacs, je pourrais pas j'aurai peur d'abimer alors que ce n'est pas à moi... et comme j'ai un mari adorable qui m'achète quand j'ai envie...donc je me suis pas pencher sur la question...
 
Re : nos sacs à main...

moi j'économise car j'aimerais un Delvaux... Mais dur dur... lol
 
Re : nos sacs à main...

le Hermes c'est la classe


c'est sur qu'il était très classe et très pratique car assez grand mais je te jure qu'à chaque coin de rue j'avais peur de me le faire voler...où alors qu'on me prenne pour une bourge friquée et j'ai préferé le revendre...et je ne regrette pas...car il serait resté dans mon dressing sinon...
 
Re : nos sacs à main...

C'est une maison belge avec une gamme de prix identique à LV et cie...
delvaux.be a mon avis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut