Notre derniere création ;)

kvtahiti

lacherais pas l'affaire !
Coucou les filles,:drow:

J'ai un peu été absente ces 15 derniers jours mais comme certaines on pu le remarquer dans ma signature, c'était pour la bonne cause :jump1:

En effet, notre petit Nathan a finallement montré son nez avec 3 jours d'avance et aprés 2j et 3 nuits de contractions :whistle:

Je vous présente donc en avant premiere ce petit ange qui faisait 3 kg 590 et 50,5 cm à la naissance et qui nous fait déjà quasi ses nuits. Pas fiere du tout la maman :whistle::frag_facile:

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé un MP/MSN, j'y reponds au fur et à mesure des que possible.

Bisous à toutes:cool::brunette:
 

Pièces jointes

  • IMG_0912.jpg
    IMG_0912.jpg
    43.2 KB · Affichages: 88
Re : Notre derniere création ;)

félicitations ma belle!!!!!!!!!!! y a vraiment rien de plus beau au monde y a pas à dire!!!! pleins de bohneur à tous les deux ainsi qu'au papa!!!!o_O :brunette:
 
Re : Notre derniere création ;)

Félicitation!!!!!!!!!!!

Il est troooooooooooooooooooooop mimi :yes:
 
Re : Notre derniere création ;)

ahhh félicitation il est tout mimi le pitit nathan
trop beau encore félicitaion et profite en bien et bizzz au pitit
 
Re : Notre derniere création ;)

Félicitations à toi,

et il est trop beau ton fils, et meme pas frippé...
 
Re : Notre derniere création ;)

felicitations au jeunes parents !! beaucoup de bonheur de te de santé et d'amour a toute la famille !
 
Re : Notre derniere création ;)

coucou FELICITATION a vous et pleins de bonheur!!!
 
Re : Notre derniere création ;)

ohhhhhhhhhhhhh...qu'est ce qu'il est beau !!!!
ça donne envie de faire le troisième!!:cmshadow:
félicitations aux parents!
beaucoup de bonheur pour la suite!
:)
 
Re : Notre derniere création ;)

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:


IL EST MAGNIFIQUE!TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS DEUX ET PLEINS DE BONHEUR A TROIS

:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:

:heart::heart::heart:
 
Re : Notre derniere création ;)

Félicitations !!!
Très mimi Nathan
:tetine::tetine::tetine::tetine::tetine:
 
Re : Notre derniere création ;)

que dieu benisse !!! ce petit miracle de la vie est vraiment craquant **felicitation a la maman et au papa**
 

Ca peut vous intéresser:

Haut