notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ben à la grande motte chez poly lool ben chez toi donc mdr !!!

a bon?? Poly est donc a la grande motte????:atog::headbonk: bigre que ca m'interresse.........
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

lily !!! franchement je trouve tes 3d vraiment bien pour un début. Elles sont fines ça fait pas paté comme j ai deja pu le voir ailleurs. encore un peu d entrainement et je suis sure que tu seras une des meilleures eleves qu aura eu Poly.
si si j le pense !!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

Qu'est-ce que c'est beau!!!! et qu'est ce que j'aimerais savoir faire ca..... le 3D c'est vraiment d'enfer mais je ne sais où dans mon secteur je pourrais apprendre????

ben oui profites en tu as la chance d'être sur place!!!!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

c'est tres joli je ne vois pas trop les defaut comme tu dis:detective:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ben oui profites en tu as la chance d'être sur place!!!!!

où je peux la contacter Poly??
Est ce qu'il s'agit de Polyanichka de montpellier???
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

wouaw trop fort le 3D:)

voilà une méthode que je ne maitrise vraiment mais alors vraiment po du tout du tout :mur::comando:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

yeesss !!! enfin !! j'adore la pose, j'adore le deco, c'est superbe ! on s'en fiche pour le moment des dfaut; l'ressencielle - je voit bien que tu as dans la tete une vision de l'ongle parfait, et ça c'est 70% de reussite !!! le 3d est fin et tres joli ! tu voit, en fin du compte il a fallu juste d'y se mettre, hein ? bizzzzz !!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

me voilà !!!!apres des heures de bataille avec l'ordi!!!:confused::atog:

la première photo ce sont les essais de ma frangine qui me servait de modèle et qui s'est occupée pendant que je faisais des essais sur tips

les 3 suivantes ce sont mes essais!!! et comme vous allez le constater j'ai encore grave de boulot avant d'avoir quelquechose de vraiment correct!!!
Les premières c'est beaucoup trop épais et le reste..... !!!!
Poly va s'arracher les cheveux quand elle va voir ca!!!! :hammer::hammer::hammer:désolée Poly, je vais m'entrainer encore, encore encore!!!!!

steph t'a pas un bonnet d'ane à me filer????????:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:



on tire en pressant ! comme ça tu aura la petail plus vivante !!
mais en tout cas, c'est bcp mieux que les crepes que j'ai vu à palavas chez yona ou quelque chose de cette genre... on continue !!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ce Chabal..... quel homme !!!! un vrai :p:love1:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

on tire en pressant ! comme ça tu aura la petail plus vivante !! oui oui tu as vraiment l'oeil!!! c'est le fait de faire les deux en même temps que j'ai zappé!!!
mais en tout cas, c'est bcp mieux que les crepes que j'ai vu à palavas chez yona ou quelque chose de cette genre... on continue !!
ben ca motive grave ca!!!

bon suite aux prochains essais!!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

c'est vrai Poly tu as le don de remotiver les troupes :) bon je dine et je me remet a faire essai bise et merci
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

tient moi aussi je me remet au travail
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

comment je fais pour te contacter???

ca y est j'ai visite ton site, demain est une grosse journée, mais je trouverais 5 min pour te contacter
Bonne ssoirée a toutes et tous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 5
R
Nail art et photos 8
N
Nail art et photos 50

Ca peut vous intéresser:

Haut