notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

T

turquoise

Guest
ah que je suis impatiente hier nous nous sommes entrainer avec Lyli a faire 3D , c'est Lyli qui a les photos :):)dans une heure je continu mon modele , bon Lily tu fou quoi ???? les photos bickette :):)
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

Les photosss :):):):)
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

bon ne vous attendez pas avoir des trucs de fou hein !!! hier j'ai surtout bosser sur la technique french a l'envers et j'adore !!! rien a voir avec la technique que je connaissais et tellement plus simple en fin de compte ( bon va me falloir encore de ou trois poses pour que cela soit appliquer sur clientelle :))
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

j'arrive j'arrive.......
je viens de rentrer, le temps de tout charger entre repas ménage etc...!!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ok prends ton ton :):)bouges tes fesses plutot oui :cmshadow:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ben oui c'est quand qu'on voit nous???:eek::eek:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

allez lily on attend !!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

bon les voila , ya absolument plein de défauts des énormes défauts, comme va dire Poly c'est archi flou rt super raplapla:cmshadow:, pas asser arquer , manque la forme du tube etc etc ,Poly j'ai quelque beugs et je vais essayer d'y remédier ce soir même , bon pour le 3D ya rien a faire je suis en manque d'inspiration je ne sais pas ou positionner ma 1ERE pétale pour ensuite en mettre d'autre ........ je crois que je me fais un blocage là !!! meme sur le choix des couleurs je reste planter devant les pots a me dire " ça c mieux et puis non celle ci serait mieux " bref un vrai cauchemard :20-sarcastic:j'ai un peu honte je l'avoue ....

merci Lily pour ton accueil et un bisous a ta petite soeurette
 

Pièces jointes

  • 032.jpg
    032.jpg
    31.3 KB · Affichages: 197
  • sophie1.jpg
    sophie1.jpg
    55.8 KB · Affichages: 281
  • sophie2.jpg
    sophie2.jpg
    18.9 KB · Affichages: 244
  • sophie3.jpg
    sophie3.jpg
    48.3 KB · Affichages: 246
  • sophie4.jpg
    sophie4.jpg
    32.8 KB · Affichages: 323
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ben moi je trouve ca tres beau , et pour le 3d moi je suis pareil je reflechie 2 heures devant les couleurs avant de choisir. Mais plus t'en fait et ùmoins ta ce probleme.
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ben moi j'voudrais bien beuguer la résine comme toi dis donc!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

t'es gentille Elwene mais je les vois les soucis !!! juste qu'il faut que je pige a quel moment de la pose je doit les éviter ,niveau tecnique ça va rentrer ,ce soir je reposte ma 2eme tentative :)
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

vous etes toutes gentilles vraiment :)ma petite sorciere bien aimée va débarquer et vas directe vous dire c'est quoi qui cloche :cmshadow: selon ce qu'elle me dit je remet bbonnet d'ane :ok:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

t'es gentille Elwene mais je les vois les soucis !!! juste qu'il faut que je pige a quel moment de la pose je doit les éviter ,niveau tecnique ça va rentrer ,ce soir je reposte ma 2eme tentative :)
.
Oui moi aussi je suis comme toi , mais quand on voit ta pose franchement elle est tres jolie.
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

La french est nickel :worthy:
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

me voilà !!!!apres des heures de bataille avec l'ordi!!!:confused::atog:

la première photo ce sont les essais de ma frangine qui me servait de modèle et qui s'est occupée pendant que je faisais des essais sur tips

les 3 suivantes ce sont mes essais!!! et comme vous allez le constater j'ai encore grave de boulot avant d'avoir quelquechose de vraiment correct!!!
Les premières c'est beaucoup trop épais et le reste..... !!!!
Poly va s'arracher les cheveux quand elle va voir ca!!!! :hammer::hammer::hammer:désolée Poly, je vais m'entrainer encore, encore encore!!!!!

steph t'a pas un bonnet d'ane à me filer????????:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
 

Pièces jointes

  • 050.jpg
    050.jpg
    50 KB · Affichages: 118
  • 051.jpg
    051.jpg
    44.2 KB · Affichages: 150
  • 057.jpg
    057.jpg
    91.6 KB · Affichages: 162
  • 055.jpg
    055.jpg
    50.4 KB · Affichages: 157
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

roh la la turquoise tu dépotes grave !!!! c'est superbe !! et le 3D sérieux t'as pris de l'assurance !! je me souviens bien une déco que tu avais faite sur un de mes modèles quand je suis venue en janvier !!! t sur la bonne voie bichette !!! bravo !!!
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

Qu'est-ce que c'est beau!!!! et qu'est ce que j'aimerais savoir faire ca..... le 3D c'est vraiment d'enfer mais je ne sais où dans mon secteur je pourrais apprendre????
 
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

ben à la grande motte chez poly lool ben chez toi donc mdr !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 5
R
Nail art et photos 8
N
Nail art et photos 50

Ca peut vous intéresser:

Haut