Notre reunion avec ana bella pour les débutante

cathy.10

Membre récent
la petite reunion avec anna bella et lyloo etait génial je suis très contente d'avoir rencontrer ces deux filles du forum ont a passe une super journee
anna bella avait preparer a manger d'ailleur nous devions être huit
je tiens à dire aux autres filles qui ne sont pas venu sans prevenir elles se reconnaitrons que ce n'est pas sympa la personne qui ce donne du mal pour organiser une petite reunion pour nous aider merite une peu plus de respet.

enfin tans pis pour elles elles ont manqués une belle rencontre merci encore
ana bella
a bientot
 
Re : Notre reunion avec ana bella pour les débutante

coucou cathy ,je suis ravis d'avoir fait votre connaissance vous etent supers ,j ai passer une super apres midi , merci à paula de nous avoir acceuillie et de son acceuil chaleureux, effectivement les filles qui ne sont pas venues aurais au moin pu prevenir ,car paula avais vraiment tous préparer pour nous recevoir , et c vraiment pas très correct de votre parts
bisous les filles
 
Re : Notre reunion avec ana bella pour les débutante

salut gwen t bien rentre moi ça va bien rentre sous la pluie mais bien rentre quand même bon courage pour la resine je pense que ana bela pourra t'aider
car elle est doue je suis tres contente de te connaitre j'espere que l'on se revera bisous a ta puce
bise
cathy
 
Re : Notre reunion avec ana bella pour les débutante

Oui ca, vas super bien rentré y avais pas trop de circulation :D lool
oui je vais m entrainer je posterais mes essais ,je serais ravie de vous revoir aussi les filles ,et surtout n oublie pas CAMOUFLAGE= Masq= cover loool:hi:
merci miss bisous a tes loulous aussi:brunette:
 
Re : Notre reunion avec ana bella pour les débutante

j'ai commende ce qui me manque chez flynail et des que je recois ma commde je mettrais des annonce pour des modeles
 
Re : Notre reunion avec ana bella pour les débutante

Gros bisous les filles, revenez sur le post de la réunion le (1°) je ferais un petit compte rendu avec les photos si vous le voulez. Vous avez était Géniales, je regrette rien, si le temps est passé trop vite en votre compagnie. Je vous enverrais également les photos et on reste en contact les fifilles Gros bisous à vous deux:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut