notre week end découverte des produits lechat

nana31

Membre récent
coucou les filles nous avons participer a un week end découverte des produits lechat avec coretta et ana tout d'abord merci a elle pour leur acceuil et leurs gentillesses on a passer un moment très agréable et nous avons pu par la même occassion tester toutes leurs gammes sa va du gel a la resine en passant par le saok off qui est au passage géniale c est un vrai régale il se pose et ce dépose avec un facilité incroyable les couleurs sont toutes plus manifique les unes que les autres moi qui n étais pas très fan de se type de pose !!! sa donne envie de toutes les prendres quand au resine les couleurs sont subblime pour ma part j ai eu un coup de foudre pour certaines je ne connaissais pas du tout cette marque j ai apprecié la découvrire et la travailler meme si au debut j ai eu du mal avec les ratio lol voila des photos vont suivre ana nous a fais une pose stilleto avec une rose en 3d manifique et plein d'autre chose a decouvrire bref un regal pour les yeux
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

Et bien on a hate de voir tout ça !!
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

merci à vous les filles!ca a été un super moment!!! :)
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

J'espère que vous avez bien profiter et que vous vous êtes éclatées mais ça m'en a tout l'air ;)
J'ai hâte de voir les photos !!!
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

MERCI A CORETTA ET A ANNA pour ce beau wekend.
DE MA PART J 'AI PASSER UN TRES BON WEKEND EN ESPERANT KIL EN AI d 'AUTRE.
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

excellent week end passer avec vous !! Merci à Ana et Coretta pour cet accueil ! Un bel échange et moi qui suis débutante de chez débutante j'ai vraiment beaucoup appris. Merci Ana d'avoir passé du temps avec moi pour m'apprendre la résine. Je suis conquise. Très bons produits et les soak off sont à tomber !! Mon banquier n'a pas fini de faire la gueule lol.
Bisous les filles !!
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

Moi aussi, contente d'avoir découvert la résine, d'avoir revu les foforettes, d'avoir fait la connaissance d'autres miss, et puis rencontre avec les produits lechat super, ainsi qu'avec Anna et Coretta, douées grave, ainsi que leur humeur de folie !!

A refaire...

Biz à toutes.
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

j arrive pas a mettre les photos des poses de coretta et anna le stillet au couleur de l om lol qui peut essayer les filles merci
 
Re : notre week end découverte des produits lechat

voila les photos....
 

Pièces jointes

  • DSC05068.JPG
    DSC05068.JPG
    37.8 KB · Affichages: 86
  • DSC05067.jpg
    DSC05067.jpg
    25.3 KB · Affichages: 90
  • DSC05066.jpg
    DSC05066.jpg
    20.9 KB · Affichages: 104
Re : notre week end découverte des produits lechat

si quelqu'un veut faire une demo de cette marque sur le 44 je suis preneuse car j'ai vu qq trucs qui me plaisent bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut