Nourishing Mask de Amika

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Nourishing Mask de Amika - Nourishing Mask de Amika

Pour les cheveux secs ayant besoin de soin, vous pouvez choisir Nourishing Mask de Amika, un masque optimal.
Afficher la pièce jointe 678347
Ce masque de Amika se compose de la baie d’obliphica pourvu d’Omégas 3, 6, 9 ainsi que 7. Selon les vertus de ces ingrédients formant le soin, il est à votre disposition pour nourrir profondément vos cheveux sans être alourdis. Ce soin possède une structure douce qui s’infiltre rapidement à l’intérieur de la fibre pour y apporter une réparation et éclat et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens vous faire part de mon avis pour ce produit pour les cheveux.
J'ai découvert la marque Amika après avoir craqué pour le Balancing Shampoo que j'aime beaucoup d'ailleurs au passage car il fait de très beaux cheveux et me les répare comme il faut. Bref, j'ai eu envie de faire confiance a cette marque une nouvelle fois en essayant leur masque, pour répondre aux besoins d'hydratation et de nutrition de mes pointes.

Packaging : Je sais qu'il existe en grand format (pot) mais moi je le possède en petit format tube donc je vais le décrire comme je l'ai sous les yeux : flashy ! Jaune, vert, bleu, rose c'est Amika donc c'est très coloré, très POP ! Petit bouchon et doseur pour faire sortir une petite quantité de produit.
Texture ; Assez épaisse, compacte et crémeuse en même temps de couleur blanche.
Odeur : Je ne sais toujours pas comment décrire la senteur des produits Amika et je m'en excuse... Je redirais la même chose que pour le shampoing ; ça sent bon le produit professionnel de coiffure.
Application ; Après mes shampoings sur cheveux humides, j'applique une bonne noisette sur mes longueurs et mes pointes et je laisse poser 10 minutes voire 15 quand j'ai envie de le laisser poser plus longtemps ^^ Je rince ensuite à l'eau claire.
Effet à la pose : Agréable, le produit ne coule pas.
Effet après rinçage : Cheveux très doux, souples, agréables à rincer et à toucher.

Ce sentiment se répète après quand les cheveux sont secs , il sont bien hydratés, nourris, souples, amples et légers. L'aspect des pointes est sain donc moi ça me convient parfaitement :)
Très prometteur ce petit tube qui me donnera certainement envie de prendre le gros pot pour donner du pep's à ma salle de bain encore plus ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0585.jpg
    DSC_0585.jpg
    341.6 KB · Affichages: 78
  • DSC_0584.jpg
    DSC_0584.jpg
    389.3 KB · Affichages: 71
Haut