Nous venons d'apprendre que mon pere à une fille de 26 ans

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Comme inscrit dans le titre..
j'ai 19 ans, 2 soeurs de 25 et 32 ans.

Nous venons d'apprendre par un simple sms que mon pere a une fille de 26 ans autrement dit nous apprenons que l'on a une demi soeur, ma maman a appris la nouvelle en même temps que nous, elle en est choquée...
Autrement dit mon père à conçu l'enfant 2 mois avant le mariage de mes parents.

Enfaite nous avons remarqué qu'il rentrait très tard ces temps ci, et nous avons vu une sms sur son portable disant " J'arrive je prend ma douche, a tout de suite papa" alors ma grande soeur a appeler à ce numéro, croyant que mon père avait une maitresse, elle s'est mise à l'insulter, mais elle lui à demandé pour elle lui à marqué papa à la fin. Et c'est là que nous avons su la vérité... Il a avoué.
Il nous a toute les 4 caché ça... je vois ma maman malheureuse je ne sais pas quoi faire.. j'ai vraiment mal ... Comment peut on caché ça depuis des années..

Il ne l'avait vu qu'une fois quand elle était bébé et la revu avant hier pour la seconde fois 26 ans plus tard....
 
Re : Nous venons d'apprendre que mon pere à une fille de 26 ans

j'ai appris il y à 10 ans que j'avais un grand frère il doit avoir dans les 35 ans maintenant, j'étais très contente mais malheureusement je ne l'ai vu qu'une seule fois...on ne se connait pas et je trouve sa dommage, pourquoi ne pas prendre la nouvelle serennement et l'accueillir elle pourra apprendre à connaitre votre père
 
Re : Nous venons d'apprendre que mon pere à une fille de 26 ans

j'imagine le choc pour tout le monde...... bon courage pour cette épreuve, je crois que je serais dans le même état de choc que toi et je ne sais pas comment je réagirais.... mais je penses que j'aurais envie de la rencontrer malgré tout , car même si très très dur c'etait il y a 26 ans.... il faudrait connaitre les conditions de sa conception , depuis quands tes parents etaient ensemble etc, ils ont fait un amraige d'amour? ils vou son eu vous, tes parents sont toujours ensemble, essaye de relativiser en te disant que c'est pas comme si tu apprenais qu'un bébé vient de naitr e,là maitenant , même si pour ta maman il y a tromperie, si il ne l'a pas revu depuis 26 ans c'est qu'il n'avait plus de contact avec la maman...courage a vous tous
 
Re : Nous venons d'apprendre que mon pere à une fille de 26 ans

coucou anonyme,

Cela ne doit pas être facile pour vous en ce moment et je le comprend.

Sache qu'un homme c lache, et que parfois il préfére mentir durant de longue année a sa famille, de peur de traumatisé ses enfants et de peur que sa famille le déteste ou le rejéte.

mon mec actuelle était marié il y a plus de 10 ans, ils se sont vite séparé et elle est tombé enceinte (pour le gardé ct programmé dans sa tête lors d'une soirée alcoolisée), elle ne lui a pas dit malgré quil été parti, et 4 mois aprés elle lui adit pour ne pas avorté.

ils ne sont jamais retourné ensemble 5 ans aprés il m'a connu et il voulait un enfant de l'amour avec moi, ok soit.... il n'a jamais osé dire a ses filles et son ex, quil avait eu un enfant avec moi, pourtant elle été au courant que nous vivions ensemble.

aprés mainte dispute (inutile je trouve) Un jour j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tél a son ex et j'ai tout dit pour le bien être de mon enfant, et de ses filles, car plus tard je ne voulais pas qu'une histoire semblable a la tienne arrive. résultat l'ex ne veut pas que les filles viennent chez nous, et connaissent leur demie soeur. et c la guerre perpétuelle quand il doit passé voir c filles. Que dire d'une femme qui se sens trahi ou je ne sais quoi, c sur qu'elle le prend mal. alors un homme doit il dire la vérité ou pas? franchement je sais pas, car moi je l'ai dite et regarde le résultat?


le mieux c le dialogue, avec votre pére : il faut lui demandé pourquoi il a caché tout ca si longtemp??

et aussi de prendre contacte avec votre soeur, car elle a du beaucoup souffrir de cette situation, car elle n'avait pas de papa a la maison et elle savait surement que leur papa été chez lui avec d'autre enfant.

et aprés de savoir la conception de l'enfant, a savoir si cette femme été juste un coup d'un soir ou???

je te souhaite beaucoup de courage, mais pas de haine cela ne sert a rien.
 
Re : Nous venons d'apprendre que mon pere à une fille de 26 ans

waouw....difficile comme situation, moi je dis une bonne discution en famille s'impose!
 
Re : Nous venons d'apprendre que mon pere à une fille de 26 ans

Oui pour en résumé mon père a conçu cette enfant 2 mois avant le mariage de mes parents! Ils a donc trompé ma mere... et pas qu'une fois... j'ai approfondi mes recherches en le questionnant via ma vraie soeur car moi je ne veux plus lui adresser la parole .. Donc apparement il dit avoir eu juste une relation sexuelle avec cette femme.. et quand il a appris qu'elle était enceinte il lui à demander d'avorter.. celle-ci n'a pas voulu et a préférer garder l'enfant.. Il a avoué l'avoir vu une fois étant bébé et depuis rien.. Il la juste revu il y a quelque jours pour la seconde fois.. Mais sincerement avec tout les mensonges qu'il a pu dire je ne le crois plus du tout... En ce qui concerne ma "demi-soeur" je ne sais pas si je dois prendre contact avec, oui certe, elle a du souffrir.. Mais par respect pour ma mère je ne me vois pas aller la connaitre... Ma mère reste encore avec mon pere.. Mais elle m'a avoué resté avec lui pour nous... il reste encore ma soeur et moi à la maison, ma plus grande soeur habite avec son copain en maison. Elle me dit qu'elle se vengera pas la suite et que ce qu'il a fait il ne l'emportera pas au paradis...

Juste pour vous dire les filles faites attention un homme c'est tellement manipulateur et malin... je dis pas que les filles sont parfaites loin de là... Mais quand on apprend ça on tombe sur le cul... Nous les filles on a pas le pouvoir de cacher un enfant! Eux si !

Il n'a aucun respect pour ma mère.. Et moi-même a la place de ma mère je l'aurais deja jeté comme une vielle chaussette... Ca na jamais été un papa parfait, il déteste ma grande soeur et fait du favoritisme pour celle du milieu, il ne me parle jamais... Et aujourd'hui il veut connaître sa fille (ma demi soeur) au bout de 26 ans.. C'est ridicule...............
 
Haut