Paris - Ile De France Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

et alors les filles comment se passe la 1ere journées?
on nous met direct sur des modeles direct??oh la pression moi je suis toute novice ma cliente va se retrouver avec des boudins aie aie aie!!!!!!!hiihhihii
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Félicitations a toutes:hi:
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

et alors les filles comment se passe la 1ere journées?
on nous met direct sur des modeles direct??oh la pression moi je suis toute novice ma cliente va se retrouver avec des boudins aie aie aie!!!!!!!hiihhihii

Le matin , la directrice prend toutes les nouvelles dans son bureau, fait les présentations et nous explique le déroulement de la formation, juste après l'une des formatrices nous fait une démo sur un modèle et l'après midi on commence direct sur un modèle soit une main ou les deux.

Cela permettra aux formatrices de se faire une idée de tes capacités.

Elles sont très disponibles, à l'écoute et elles contrôlent chacune de tes étapes.

Pour te donner une idée, j'ai déja fait 8 poses.( poses naturelles, french, remplissages, nail art, renforcement d'ongles naturels...)

Et ce week end, je m'entraine sur mon nail trainer
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Le matin , la directrice prend toutes les nouvelles dans son bureau, fait les présentations et nous explique le déroulement de la formation, juste après l'une des formatrices nous fait une démo sur un modèle et l'après midi on commence direct sur un modèle soit une main ou les deux.

Cela permettra aux formatrices de se faire une idée de tes capacités.

Elles sont très disponibles, à l'écoute et elles contrôlent chacune de tes étapes.

Pour te donner une idée, j'ai déja fait 8 poses.( poses naturelles, french, remplissages, nail art, renforcement d'ongles naturels...)

Et ce week end, je m'entraine sur mon nail trainer
ah ok!!!merci pour ce bon descriptif!!!cool j'ai hate d'y etre!!
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

ah ok!!!merci pour ce bon descriptif!!!cool j'ai hate d'y etre!!

Tu verras tu ne seras pas déçue, après c'est à toi de faire tes preuves et être concentrée et motivée lors de ta formation, il ne faudra pas hésiter à leur poser toutes les questions que tu veux.:wink2:

Voilouuuu ::)
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Tu verras tu ne seras pas déçue, après c'est à toi de faire tes preuves et être concentrée et motivée lors de ta formation, il ne faudra pas hésiter à leur poser toutes les questions que tu veux.:wink2:

Voilouuuu ::)


oui je vais arriver avec un livre de questions!!!!!!!!:ok:
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

félicitations et filles et courage à celles qui le passent bientôt
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

et oui du courage, on en a besoin ( les douleurs aux dos ont déja commencé) lol thanks :)
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

:hi::hi:bravo mes belles toute mes felicitations et vous l'avez grave meritées ce diplome :25-gift::25-gift:
et courage teecha :biggrin:
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

bravo les filles et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:harhar::harhar:
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Yeahhhh bravoooo les filles ! Vous êtes les meilleures :comando:
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

:):)felicitations:p:p:p:p:p:p:p:hi:
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

:drunk:felicitation!!!
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Un grand bravo à toutes les diplômées et courage à celles qui commence très bientôt.
 
Re : Nous voilà sorties de chez Professionails!!!

Bonjour ! Bon courage pour ta formation Nikitta et excellentes vacances !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut