*nous voila en chair et en os*********

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:) eh voila!! les stars de sanary sont la**bon un petit message perso:j'ai passe une super journee en votre compagnie:elwene,danalea,aturquoise,daniela,nos 2 fournisseurs nirvanails et leur modele et nos 2 fournisseurs tanya . je vous remercie de votre presence.je remercie aussi tous ceux qui on eu la delicatesse de m'avertir de leur absence.pour les autres..vous avez ratez la meilleure salade de poulpes de sanary!! meme en comite reduit on a trop rigolé,et sutout bien pratiqué.les photos!!les photos!!
1:c'est moi 2:elwene et danalea 3:daniele 4:fournisseur nirvanail en expo et demo 8:deco 3d elwene 10:bonhome tout blanc qui ce cache?13 notre couple d'amoureux: et le bonhomme tout blanc c'est pascal .14:aturquoise .les galavards passent a table!! 21 :fournisseur tanya en demo 22,23 prix en flagrand delit de gourmandise (je t'es eu pascal hihihi) 24: la patrone! mon amie servane et pour finir le duo de choc elwene et moi meme.ouff j'en ai une crampe voila tout y est resume.merci a vous tous je vous embrasse tres tres fort:flocool:

Pièces jointes

N

Nikitta

Guest
Re : *nous voila en chair et en os*********

Merci pour les photos, c'est top d'avoir des visages sur des noms.

Promis, quand on ira à Genève, on vous montrera aussi des photos, entre Suissesse on va s'éclater aussi.

Yes, je me réjouis la fin du mois.

Bisous.

A

angy

Guest

:lol: merci pour les fotos! vous etes toutes trop belles! :danse:
c'est cool nikkita que tu vienne alors a genève! :ok:
biz a toutes

K

katyline

Guest

:)ooohh merci pour les photos c est super de vous voir !!!
mais qu est ce qu il peut y avoir comme beauté !!!!!!c est pas possible :ok:
bisous

I

IsaNails

Guest

Merciiiii pour les photos !!! Vous êtes toutes des bombes dans le sud dis donc !!!! Ravie d'avoir pu enfin mettre un visage sur un pseudo pour certaines !
Bizooooooo

Sophie, on m'avait dit que tu étais super belle, et bien je constate que ce n'était pas une rumeur ! Bizoooo ma belle

emily265

Madame sivouplait !

coolll ca du etre une bonne journée !!!!!

vosu etes toute mimi et la deco wouahh j'adore !!!

bravo t merci pour nous fair partager les moment passé

elwene

i love MIKA

ou la merci cecilia de n'avaoir pas mi la photo comprometante.::)
merci les filles , vous etes trop gentille, mais je viens de m'apercevoir que de profil je me paye de belles joues quand meme.
On c'est toutes bien amusées dommage que toutes le filles ne soient pas venus.
bisou

Alex

Membre Actif

Waou !! Ca donne envie !! :tongue4: merci pour les photos les filles ! et bravo Sophie pour le 3D !

M

mamamoun

Guest

merci les filles , vous etes trop gentille, mais je viens de m'apercevoir que de profil je me paye de belles joues quand meme.
bisou
arrete ! t'es belle comme tout !!:brunette:

T

Thya

Guest

bisou
Elwene t'inquiete pas j'ai les memes joues que toi, veridique!!!!
Merci pour les photos, ca donne envie!!!!!!!! :flocool:

waouh les filles vous êtes canon !!!!

Elwene tu déchires tout tite veinarde !!! Merci en tout cas pour toutes ces jolies photos !!!

T

turquoise

Guest

:cmshadow::cmshadow::):):)cecilia tu me tue de rire tu prends toujours la pose :):)

vous etes tous avec le sourir et c'est le top , Pascal qui c'est qui voulait te piquer ta glace????

elwene ton 3 D est magnifique :):)va vraiment falloir que je prenne enfin le temps pour m'entrainner je vais te kidnapper tant que je saurai pas faire une gerbe de fleurs sur 1 ongle ( ça risque d'etre longgggggggggggg)

je vous embrasse et contente de m'etre un visage sur l'equipe nirvanail qui parrait il on de tres beaux bijoux pour ongle :):)

bisous a vous tous :cool:

trop belle ces photos et comme çà a déjà était dit la déco est vraiment superbe, çà donne vraiment envie d'essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.