Nous Voila Enfin mariés !!!

emily265

Madame sivouplait !
Bonjour a toutes et a tous

je tenais d'abord a remercier toutes les personnes qui ont ouvert et repondu aux post de soutien pour mon mariage, cela ma enormémement touché !

Un énorme merci aussi a Angy, luna et Elynails d'avoir fait tout le déplacement rien que pour moi, j'étais tres heureuse de vous rencontrer ! Angy ma bichette, tu étais tres belle, et seb ma fait delirer ! Luna, alors toi je savais pas que tu avais un autre talent caché, la danse, comme tu assure ! Elynails, malheuresement nous n'avons pas eu le temps de faire trop connaissance ( faute de temps) mais rien que de te voir ca ma fait trop trop plaisir, d'avoir fait tout ce deplacement d'aussi loin pour moi ca ma touché !

Donc je suis vraiment heureuse d'etre devenue une Madame hihihih ca me fait encor un peu bizard de dire madame ! c'était un beau mariage, malgrés des petites choses qui n'ont pas été comme je le voulait ( mais c'est tout a fait normal, tout ne peux pas etre parfait) je garde un merveilleux souvenir de ce beau unique jour.

pour les photos, desolee de ne pas avoir posté avant, mais je n'avais pas trop le temps, mon chéri a decider que l'on parte a l'aventure lundi soir dans le sud ( d'où ma rencontre avec turquoise et corsicaf) donc je vous poste les quelques photos que j'ai en attendant d'avoir celles de la photographe !

gros bisouss et encor merci a toutes !!!
 

Pièces jointes

  • Photo 035.jpg
    Photo 035.jpg
    32.6 KB · Affichages: 175
  • Photo 039.jpg
    Photo 039.jpg
    67.3 KB · Affichages: 243
  • Photo 084.jpg
    Photo 084.jpg
    48 KB · Affichages: 242
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

:drunk:Tout mes voeux de bonheur émy.
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

félicitations!!!!!! je te souhaite plein de bonheur!!!!!!!!
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Sublime, tout mes voeux de bonheur et felicitations !
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

félicitations à vous je vous souhaite tout pleins de bonheur
vous etes trop mignon
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

tous mes voeux de bonheur!!!

vous êtes tous les 2 superbes!!!!

VIVE LES MARIES!!!!
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Tu est vraiment très belle Emylie, félicitation à tous les deux , et que du bonheur pour le reste de votre vie.
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Félicitations et beaucoup de bonheur, vous êtes magnifiques et ta robe est sublime....wow
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Félicitations , et tout mes voeux de bonheur !
Ca a l'air d'avoir été un mariage magnifique !
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Vous êtes magnifiques !

Tous mes voeus de bonheur, santé et amour éternel !
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Tu étais super belle!!!! Pleins de bonheur à vous deux.
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

bonsoir émilie je te représente tous mes meilleurs voeux pour ton union et je suis très heureuse de ton retour parmi nous !!!!!
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Alors ca y est tu as la bague au doigt, toute mes félicitation, et tout mes voeux de bonheur, avec beaucoup d'enfant:ok:.

Vous etes magnifique tout les 2, mais toi tu est vraiment sublime.
Heureuse que ton mariage c'est super passer Madame.
:brunette:
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Que ce bonheur vous suive tout au long de votre vie..
Vous êtes splendides.. mariage ravissant :!!!!

Bisous
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

vous êtes MAGNIFIQUE!
plein de bonheur
gros bibi
 
Re : Nous Voila Enfin mariés !!!

Bien je te souhaite tous mes voeux !! j'espère que tous c'est bien passé et que tu as pu profiter de cette merveilleuse journée !! partez vous en voyage de noces ?

Plein de gros bisous à vous deux et bientôt 3,4,5,6 ........:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut