nouveau achat guess

Re : nouveau achat guess

j 'ai le même en noir et en beige j 'adore
 
Re : nouveau achat guess

tu as réussi à commander sur zappos ?? j'arrive pas moi :s
 
Re : nouveau achat guess

je voulais commander un sac il ya quelques mois et je n'y suis pas arrivée :s (pourtant experte dans le domaine des sites de fringues sur internet lol ) je crois qu'ils ne livraient pas en France ... mais je suis plus sure de rien en fait ca fait un moment que j'y suis pas allé sur ce site :)
mais donc tu me confirme qu'ils livrent bien en France ??
si je veux commander et que je n'arrive pas je te ferais signe pour de l'aide lol :D
 
Re : nouveau achat guess

je voulais commander un sac il ya quelques mois et je n'y suis pas arrivée :s (pourtant experte dans le domaine des sites de fringues sur internet lol ) je crois qu'ils ne livraient pas en France ... mais je suis plus sure de rien en fait ca fait un moment que j'y suis pas allé sur ce site :)
mais donc tu me confirme qu'ils livrent bien en France ??
si je veux commander et que je n'arrive pas je te ferais signe pour de l'aide lol :D

ah ok il ne livrent pas en France mais acceptent les CB international ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres sites qui ne livrent pas a l'international
je me fais livrer chez une amie qui se charge de faire suivre des réception.
 
Re : nouveau achat guess

ahhhhhhhh voilà donc je ne suis pas une inculte mdr je savais bien qu'ils livraient pas en France ^^
 
Re : nouveau achat guess

Guess fait des soldes en ce moment il est plus qu'a 98 euros sur leur site , t'auras peut etre plus facile la ptitenini83
 
Re : nouveau achat guess

hin ? mais je veux pas de sac Guess moi lol
 
Re : nouveau achat guess

il est mignon, mais pas du tout fana de guess,, il y a mieux
 
Re : nouveau achat guess

moi j'aimais beaucoup avant mais maintenant c'est trop bling bling pour moi , en plus tout le monde en a lol du coup maintenant j'ai un Vuitton :D
 
Re : nouveau achat guess

moi j'aimais beaucoup avant mais maintenant c'est trop bling bling pour moi , en plus tout le monde en a lol du coup maintenant j'ai un Vuitton :D


vuitton c'est pas donné je ne peux me permettre de mettre plus de 500 euro dans un sac
c'est la marque auquel il existent trop de contrefaçons
honnêtement je trouve trop bling bling Vuiton dans certaines circonstances
 
Re : nouveau achat guess

oui j'ai travaillé pour me le payer ;)
et les contrefaçons Guess il y en beaucoup beaucoup aussi c'est chiant ... pour Guess par contre les vêtements deviennent de mieux en mieux :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut