Lille-Nord-Pas-de-Calais nouveau centre de formation beauty nails à lille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sofrench

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m'apelle Sahila je me presente je suis la nouvelle formatrice agrée beauty nails de Lille, J'ai ouvert mon centre de formation au 10 place sebastopol à lille.
Je forme au metier de la prothesie ongulaire en partenariat avec Beauty nails.
Des formations allant de 3 jours à 6 semaines.
Pour plus d infos n'hésiter à me contacter.
Je recherche egalement des modeles pour les stagiares.

Cordialement Sahila H
 
Re : nouveau centre de formation beauty nails à lille

bonsoir, je viens de terminer ma formation rue de paris à lille avec les produits OPI c'était super franchement il n'y a rien a redire j'ai appris de A a Z ce qu'il fallait savoir j'ai recu mes diplomes agrées a la fin de ma formation. tres beau locaux, tres design rien a dire allez visitez le site c'est nails-institut.fr c'est la que je me suis inscrite bonne visite
 
Re : nouveau centre de formation beauty nails à lille

bonsoir

Je suis contente pour vous que vous ayez votre formation chez nail's center
Je me presente juste en tant que nouvelle formatrice beauty nail's qui est une des meilleure marque sur le marché européen et qui est n 1 en formation sur toute la france.

bonne visite à bientot
 
Re : nouveau centre de formation beauty nails à lille

bonsoir, je viens de terminer ma formation rue de paris à lille avec les produits OPI c'était super franchement il n'y a rien a redire j'ai appris de A a Z ce qu'il fallait savoir j'ai recu mes diplomes agrées a la fin de ma formation. tres beau locaux, tres design rien a dire allez visitez le site c'est nails-institut.fr c'est la que je me suis inscrite bonne visite
je trouve tu exagére avec ta pub en fesant du copier coller pour center nails meme dans d'autre post de presentation d'autre formatrice et formation !!!!
tu ne prend meme pas la peine de lire ou tu post donc ros le bol!!!

donc fait un post avec ta pub sans faire semblan de te faire passer pour une cliente:mad: et récupére
 
Re : nouveau centre de formation beauty nails à lille

bonsoir, je viens de terminer ma formation rue de paris à lille avec les produits OPI c'était super franchement il n'y a rien a redire j'ai appris de A a Z ce qu'il fallait savoir j'ai recu mes diplomes agrées a la fin de ma formation. tres beau locaux, tres design rien a dire allez visitez le site c'est nails-institut.fr c'est la que je me suis inscrite bonne visite

Bonsoir

Votre message n a rien a faire dans ce post !!!!

Merci de respecter les post des autres et de lire LES REGLEMENTS du forum !!!!!

ps: cmt as tu pu avoir un diplome si NOTRE METIER n est pas reglementé??????
 
Re : nouveau centre de formation beauty nails à lille

Bonjour sahila, voila je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui c'est toujours vous qui etes formatrice chez so french a lille, car je doit venir au mois de juin. Je souhaiterais savoir si la formation c'est place sebastopol? ou boulevard de la liberté comme indiqué sur le site? Car je doit m'organisé (reservé un hotel pas trop loin du centre car je viens de l'oise). Merci d'avance.
 
Re : nouveau centre de formation beauty nails à lille

bonjour,

on se situe bien 25 bld de la liberte à lille
surtout n hesiter pas à me contacter pour plus d infos

à bientot sahila
 
Bonjour,
je cherche actuellement une formation en tant que prothésiste ongulaire (gel et resine)sur lille, votre post m'interesse. Avez vous un numéro de téléphone ou je peux vous joindre afin que vous puissiez me donner vos tarifs et connaitre vos disponibilites... merci d'avance
 
Bonjour,
je cherche actuellement une formation en tant que prothésiste ongulaire (gel et resine)sur lille, votre post m'interesse. Avez vous un numéro de téléphone ou je peux vous joindre afin que vous puissiez me donner vos tarifs et connaitre vos disponibilites... merci d'avance

Bonsoir.
Pour une formation résine, il faut oublier BeautyNails. La résine ne leur rapporte pas suffisamment c'est pourquoi ils l'ont retirée de leurs programmes. Et toujours dans un souci économique, ils ont préféré rajouter des formations 3 jours pour la pose de vernis permanent :D
Pour les formations Gel, chez BeautyNails, c'est capsules jusqu'en 4ème semaine. Les chablons ne sont vus qu'à partir de la 5ème semaine. :D

Maintenant, je dis ça, je ne dis rien, lol
Bon courage aussi à la formatrice, car pour être rentable selon BeautyNails, il vous faudra 10 élèves par session, normal vu ce que reversent les centres agréés BeautyNails à BeautyNails pour ... heu, je ne sais pas ... à si, pour payer leur référencement internet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut