Nouveau coffret pigments monodose graphic b

séverine91

Membre récent
Bonjour, graphic beauté propose un nouveau coffret de pigments monodose "derma safe" qui contient 100 monodoses de 1ml, composer de 48 couleurs. Ainsi qu'un nuancier et une boite pour les ranger en pléxi.
Le tout pour 428 euros ttc
L'une d'entre vous a-t-elle déjà acheter ce coffret et est-ce une bonne affaire celon vous ??

Sachant que pour le réassort les pigments monodose sont vendus au prix de 23, 80 euros les 5.

Merci !!
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

tu a un lien?
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

non pas de lien car leur site est en construction mais j'ai reçu le nouveau catalogue ou il y a le coffret dessus.
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Bonjour, graphic beauté propose un nouveau coffret de pigments monodose "derma safe" qui contient 100 monodoses de 1ml, composer de 48 couleurs. Ainsi qu'un nuancier et une boite pour les ranger en pléxi.
Le tout pour 428 euros ttc
L'une d'entre vous a-t-elle déjà acheter ce coffret et est-ce une bonne affaire celon vous ??

Sachant que pour le réassort les pigments monodose sont vendus au prix de 23, 80 euros les 5.

Merci !!


Tout dépends si tu te sers de toutes les couleurs ! Perso je n'aime pas trop les assortiments car il y a toujours des couleurs dont tu ne te sers pas et au final cela représente une perte donc je ne sais pas si c'est une bonne affaire!
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Sais tu que désormais il faut rentrer ton numéro d'utilisateur et t'identifier pour accéder au catalogue pro? Perso, J'ai mis un moment à comprendre !!
Bonne soirée
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Bonjour, graphic beauté propose un nouveau coffret de pigments monodose "derma safe" qui contient 100 monodoses de 1ml, composer de 48 couleurs. Ainsi qu'un nuancier et une boite pour les ranger en pléxi.
Le tout pour 428 euros ttc
L'une d'entre vous a-t-elle déjà acheter ce coffret et est-ce une bonne affaire celon vous ??

Sachant que pour le réassort les pigments monodose sont vendus au prix de 23, 80 euros les 5.

Merci !!
Donc on est d'abord obligé d'acheter le coffret ? Pour après reprendre le réassort ? Ou j'ai sûrememet mal compris ?
Ca me fait rire, les 5 ! En sachant qu'il en faut 6 ! 2 par cliente ! Mais bon, on adopte ou pas...
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Donc on est d'abord obligé d'acheter le coffret ? Pour après reprendre le réassort ? Ou j'ai sûrememet mal compris ?
Ca me fait rire, les 5 ! En sachant qu'il en faut 6 ! 2 par cliente ! Mais bon, on adopte ou pas...
Quoi !!!!!!! :eek: 6 pipettes par cliente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est ENORME ! le bénèfice par en fumer alors a ce prix là !!!!!!

Non tu peut acheter le réasort sans avoir acheter le kit ! la boite c'est just pour faire jolie.
;)
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Quoi !!!!!!! :eek: 6 pipettes par cliente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est ENORME ! le bénèfice par en fumer alors a ce prix là !!!!!!

Non tu peut acheter le réasort sans avoir acheter le kit ! la boite c'est just pour faire jolie.
;)

Non je pense qu elle voulai dire qu ils sont conditionnes par 5 mais que ce serai plus logique que cela soit par 6 donc 2 par clientes.Enfin je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai compris
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Non je pense qu elle voulai dire qu ils sont conditionnes par 5 mais que ce serai plus logique que cela soit par 6 donc 2 par clientes.Enfin je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai compris


Mais oui, tu as tout à fait bien compris !!!! Pffffffff.... Et si on a envie de leur faire un tattou, ca va être dure avec leurs pipettes ! 1 coffret pour 3 tattous !!! Surtout si elles veulent un gros tribal avec des couleurs !:10-sad:
Bon courage les filles !
 
Re : Nouveau coffret pigments monodose graphic b

Bonsoir à toutes,
Bien-sûr, non , le coffret complet est une proposition pas une obligation.
Il contient 100 monodoses et cela permet de commencer avec une gamme complète de couleurs. Mais pour les couleurs qui servent peu, il n'y a qu'une dose et celles qui servent plus comme le noir, plusieurs.
Et non, pas 6 doses par cliente... 1 seule de 1ml suffit (une cupule conique a une contenance de 0,25ml) Les nouvelles monodoses qui composent le coffret en question sont de 1ml donc largement suffisantes pour les sourcils ou les lèvres.
Mais pas pour un dos entier, of course ! C'est pour le maquillage permanent.
Bonne nuit à toutes et tous.
Amicalement,
Myriam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut