Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

Ça me tente graaaaaaaaaaave looool!!!!!
 
Moi j'ai envie de touuut tester! Avec tous les trucs qui sortent je ne sais plus où donner de la tête!
 
Moi j'ai envie de touuut tester! Avec tous les trucs qui sortent je ne sais plus où donner de la tête!
Tout tester non, mais ce lifthair a vraiment l'air interessant je trouve.
 
Magic est ce que c'est comme le soin clinique de liss factor ? Qui renforce le cheveu,
Je sais pas si tu connais...
 
par contre du coup lifthair c'est le reconstructor amélioré?? comme l'apo k liss par rapport au lissage coréen timoé??? ou toujours le même produit?
 
parce que moi, du coup, je parle du reconstructor hair collagen (de chez Timoé) qu'on propose au salon depuis fin 2011!
 
mysha29 Dreena dis que c'est le grand frère du Timoé le l'APOKALIPSS, après faut que je fasse de la lecture lol, mais tu as fait des essaies de celui là si je me trompe ???
 
Oui voilà, l'apo k liss c'est le Timoé amélioré!! ouioui nous le faisons au salon aussi!! du coup je voulais savoir si le Lifthair était le reconstructor amélioré ou si c'était le même produit qui change de nom?
 
Oui voilà, l'apo k liss c'est le Timoé amélioré!! ouioui nous le faisons au salon aussi!! du coup je voulais savoir si le Lifthair était le reconstructor amélioré ou si c'était le même produit qui change de nom?

Alors là faut faire des recherches et relire je sais plus......................;
 
dreena a dit qu'il existait depuis un an et demi mais que là il était en phase de test par les professionnels et qu'il serait OP à partir de septembre. Donc je suppose que c'est quelque chose de différent Mysha
 
non en fait ça semble etre le concept : faire le reconstructor suivi du LB direct derrière qui est nouveau, le "package" en gros. c'est vrai qu'on le propose pas forcément aux personnes intéressées par un LB, mais ça peut être un petit plus qui fait la différence entre le salon qui fait le LB classique, et le salon qui fait le Reconstructor+LB, c'est à dire Hairlift! Donc voiloù, c'est une très bonne idée qu'à eu Dreena de nous suggérer ce concept, va falloir communiquer en salon maintenant!
 
bah l'apo k liss a les mêmes promesses que le Timoé, mais il prend plus vite, et en tant qu pro j'ai trouvé l'application plus facile (au niveau de la txture). la qualité du cheveux reste préservée, donc que du mieux!! D'ailleurs il a remplacé le timoé!
 
bah l'apo k liss a les mêmes promesses que le Timoé, mais il prend plus vite, et en tant qu pro j'ai trouvé l'application plus facile (au niveau de la txture). la qualité du cheveux reste préservée, donc que du mieux!! D'ailleurs il a remplacé le timoé!
Ah? Le TIMOE existe plus? Je savais pas! Lol
 
Dites moi, ( oui je sais chui saoûlante aujourd'hui!) comment les chvx de vos clientes encaissent ils le fait de refaire (une à deux fois par an) les racines du TIOME et de L'APOKALISS ? Sont ils endommagés?
 
pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour te répondre, mais si on s'en tient aux racines, et que la cliente les entretien correctement après , pas de risques qu'ils soient plus endommagés.
 
A froid sur chvx caucasiens et à chaud sur chvx plus difficiles?

en fait c'est plus compliqué que ça! justement si cheveux trop sensibilisés je fais pas à chaud, si cheveux juste ondulé je fais à froid, si cheveux très bouclés, je fais à chaud, ça dépend également comment le cheveux "prend", etc..........

bon je vous laisse mes monstres sont sortis de leur lit, ça se crêpe le chignon là haut!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut