Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour te répondre, mais si on s'en tient aux racines, et que la cliente les entretien correctement après , pas de risques qu'ils soient plus endommagés.
Ah ok merci mysha! Tu l'utilises depuis quand dans ron salon?
Magicliss, dreena, bambou13, vous en pensez quoi vous qui l'utilisez depuis un certain temps?
 
Euhhhh Le timoé a pas été remplacé encore !!! Vous me mettez le doute, mais il a pas été remplacé lool
 
J'ai appelé Bambou en Salon, elle m'a dit qu'en fait, Le nom a été changé car y'a deux phases la une et la deux, la une pour les cheveux super baleise et la deux pour mon type de cheveu, mais explication vite fait, elle est en plein taf lol !

Donc voilà ce que j'ai retenu, bon entre nous ça nous apprendra à pas lire les nouveautés et chercher à comprendre :oops:
 
J'ai appelé Bambou en Salon, elle m'a dit qu'en fait, Le nom a été changé car y'a deux phases la une et la deux, la une pour les cheveux super baleise et la deux pour mon type de cheveu, mais explication vite fait, elle est en plein taf lol !

Donc voilà ce que j'ai retenu, bon entre nous ça nous apprendra à pas lire les nouveautés et chercher à comprendre :oops:
Euh.....donc le TIMOE n'existe plus à proprement parler...cest bien ça??
 
mysha29 l'a pratiqué de toute façon elle est plus au courant que nous, je sais que le nom a changé depuis peu mais j'ai pas cherché à suivre OUPSSS !!
 
oui voilà c'est ça, l'apo k liss c'est le lissage brésilien timoé next generation! je sais pas trop comment se reproduisent les lissage permanents, je vous ferez pas de cours d'education sexuelle là dessus :p ! mais du coup on est partis hors sujet!

donc hair lift = reconstructor hair collagen (que l'on pratique déjà au salon) couplé avec un LB. (comme c'est FINALEMENT écrit dans le titre, hein, je suis un peu neuneu parfois!) c'est un concept quoi ! un Pack, ou un forfait etc...... en gros avant on avait une ligne avec le prix du reconstructor, une ligne avec le prix du LB, et les sup éventuels pour cheveux longs dans la grille de tarifs, maintenant rajoutera une ligne et on fera un tarif spécifique pour les personnes qui souhaiteront tout faire le meme jour, et on va communiquer là dessus ! on va bichonner les cheveux très abimés!!
 
Coucou, depuis un moment nous nous demandions avec quelques consoeurs que pourrions-nous apporter de neuf au lissage brésilien..!! Et voici qu'une collègue Maud, teste le Reconstructor (apport en collagène, magnésium, créé par Drena pour les chvx abimés),
ce soin est un plus qui repulpe les cheveux et fait briller en Sus..

Je vous présente donc un exemple, ensuite suivra le shampoing qui mousse et séchage naturel.

Photo 1/ avant et après le LiftHair
Photo 2/ Avant et avec finition au lissage Brésilien
Photo 3/ Pour le plaisir des yeux:peigner:

Cliquez sur une image pour visualiser le diaporama.[/quo
Merci pour ce compte rendu c'est très intéressant! Ça donne envie de tester en tout cas.[/quot
Coucou, depuis un moment nous nous demandions avec quelques consoeurs que pourrions-nous apporter de neuf au lissage brésilien..!! Et voici qu'une collègue Maud, teste le Reconstructor (apport en collagène, magnésium, créé par Drena pour les chvx abimés),
ce soin est un plus qui repulpe les cheveux et fait briller en Sus..

Je vous présente donc un exemple, ensuite suivra le shampoing qui mousse et séchage naturel.

Photo 1/ avant et après le LiftHair
Photo 2/ Avant et avec finition au lissage Brésilien
Photo 3/ Pour le plaisir des yeux:peigner:

Cliquez sur une image pour visualiser le diaporama.

Coucou, depuis un moment nous nous demandions avec quelques consoeurs que pourrions-nous apporter de neuf au lissage brésilien..!! Et voici qu'une collègue Maud, teste le Reconstructor (apport en collagène, magnésium, créé par Drena pour les chvx abimés),
ce soin est un plus qui repulpe les cheveux et fait briller en Sus..

Je vous présente donc un exemple, ensuite suivra le shampoing qui mousse et séchage naturel.

Photo 1/ avant et après le LiftHair
Photo 2/ Avant et avec finition au lissage Brésilien
Photo 3/ Pour le plaisir des yeux:peigner:

Cliquez sur une image pour visualiser le diaporama.
tous ce que je peux vous dire c'est que maud ma sauvé après un lissage coréen KEE MEE mes cheveux étais complètement brulé et je dit bien étais après ce traitement je retrouve mes cheveux d'avant et même mieux il sont doux et lisse comme de la soie je 'en revenais pas je ne m'attendais vraiment pas à un résultat pareil alors mille merci à maud
 
oui voilà c'est ça, l'apo k liss c'est le lissage brésilien timoé next generation! je sais pas trop comment se reproduisent les lissage permanents, je vous ferez pas de cours d'education sexuelle là dessus :p ! mais du coup on est partis hors sujet!

donc hair lift = reconstructor hair collagen (que l'on pratique déjà au salon) couplé avec un LB. (comme c'est FINALEMENT écrit dans le titre, hein, je suis un peu neuneu parfois!) c'est un concept quoi ! un Pack, ou un forfait etc...... en gros avant on avait une ligne avec le prix du reconstructor, une ligne avec le prix du LB, et les sup éventuels pour cheveux longs dans la grille de tarifs, maintenant rajoutera une ligne et on fera un tarif spécifique pour les personnes qui souhaiteront tout faire le meme jour, et on va communiquer là dessus ! on va bichonner les cheveux très abimés!!

Après une couleur pour cette été je vais voir avec MAGIC si elle peut m'en faire un mais je sais pas comment me débrouiller vu que j'ai un Coréen je sais pas si UTILE vu que il a des actifs, sinon je ferai un YUKO pour tester en même temps le hairlift !
 
Bonjour à tous , alors je vais essayer d'être plus clair sur 2 points: apo-k-liss et lifthair

Apokliss remplace au fur et à mesure, le lissage coréen Timoé, d'une part car il n'est plus fabriquer en Corée mais en France, d'autre part, une force supplémentaire a été intégré et la technique d'application est plus rapide de 30 mn .
Il y a également un apport d'actifs intégré avant la neutralisation pour préserver la qualité du cheveu.

Pour LIFTHAIR c'est le nom du technique d'application afin d'apporter une nouveauté en terme de réparation intense

Lifthair = reconstructor + LB = Technique
Il s'utilise en 2 phases:
Application du reconstructor avant LB puis LB après

On peut également employer le reconstructor seul pour une réparation intensif en une seule application, dans ce cas , on parle de reconstructor pendant 6/8 semaines

Dans le cas d'un lissage permanent, on peu t le faire après.

Ce produit est composé de collagène, kératine et magnésium en très très forte dose.
Il ne contient pas de silicones, ni parabens et non tester sur les animaux.

BELLALISSAGE.COM, ce n'est pas du tout le même prcédé et compos que la marque paimore clinique de lissfactor, rien avoir...
 
cest moi meme qui a eu l'idee du proceder puisque tester en avant premiere ;)

lili74100 merci lilia pour le petit message jattends vos photos pour pouvoir les mettre sur ce site apres la mesaventure KEE MEE !!!!
 
Oui grace à Maud alias sandra69100 , et sa découverte qui nous a permis d'apporter une nouveauté géniale en terme d'hydratation intensif :) et de tenue
Bonjour
je suis tjs a la recherche de mon prochain lb !!!!
dreena
sur ton site il y a que 2 lb 1/petit et 1/autre (plus fort je pense ) mais en grand format .
quel est la diff entre les deux merci Laura
 

Ca peut vous intéresser:

Haut