Nouveau défi pour ultra débutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fara

Membre Populaire
Hello les ninettes

pour les novices de la pose d'ongles je lance ce post afin que vous vous entrainiez a realiser les bases d'une pose

vous pourrez donc sur ce post mettre vos essais donc french, paralleles, bombé tout ce que vous voulez et tout le monde pourra vous conseillez en direct

voilou j'attend donc vos essais :30-niceeyes:

[message de Hugues: 500 manufiz pour la gagnante, et 200 pour chaque participante merci fara pour le défi]

lajuvice

Membre récent
Re : Nouveau défi pour ultra débutantes

kikou, je viens de mettre ma derniere pose dans la galerie, tu pense que je peux la mettre ici???? merki

D

délicesbeauté

Guest

super comme post!!

Fara

Membre Populaire

oui biensur Virginie tu peux la mettre ;)

P

petitbout

Guest

je vais voir, il me faut alors beaucoup de courage,

kikou , je suis nouvelles sur le site et nouvelle en pose d ongle lol , voila je vien de recevoir un kit acrylique de chez nail euro discount et j aurai voulu avoir des petits tuyau sur la pause merki

Fara

Membre Populaire

Jess je suis désolée mais je ne fais pas de resine donc la je ne sais pas t'aider..

lajuvice

Membre récent

Allez, je me lance, c'est une premiere, merci a fara de nous donner notre petit defi à nous!!!:zzz:
Voici ma derniere pose de cet aprem avec le nouveau gel french builder fait au chablon, bisous les filles, venez nombreuses!!!!!:happydance:

Pièces jointes

J

Jin

Guest

Désolée pour la question pourrite ^^

Mais à quoi sert de poster sa photo débutante ici si on peut créer un sujet nous mêmes ?^^

lajuvice

Membre récent

par contre ca aurait ete sympa de faire un sondage ou un vote comme nos super pro!!! non j'ai dit une betise? lol, bizou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: