nouveau défit

ella1981

Membre récent
Salut!

Jai une nouvelle cliente vendredi qui me demande ceci avez vous des trucs ou astuces...
 

Pièces jointes

  • received_m_mid_1398200554889_67b1e7f20f21e34527_0.jpeg
    received_m_mid_1398200554889_67b1e7f20f21e34527_0.jpeg
    52.1 KB · Affichages: 230
Il n'y a pas de trucs ou astuces, c'est une pose très basique pour une PO digne de ce nom.

C'est simplement des french en biais en gel rose, un ongle plein noir avec dessus une bande de rose et un liseré noir sur la french à faire à la peinture ou au gel.

Rien de compliqué quand on sait faire les ongles, pas besoin de s'appeler Nita.

Si tu veux en détail l'ordre des différentes étapes, je te dirais simplement qu'étant donné que tu poses sur cliente c'est un basique que tu dois savoir faire.
 
D'abord le rose et pour le noir plein tu met soit des stripes soit du scotch( pas très pro mais efficace) et tu fais ton noir par dessus.
 
Même en résine sculptée? Je navais pas pensé a peindre la petite ligne noir cest une bonne idée.

Merci :)
 
Ah oui c'est en résine dsl. Ben tu fais ton noir puis ton rose puis ton noir. Tout simplement. Et pour la petite ligne noire tu fais au liner.
 
Tu fais l'extension au clear. Tu mets ton acrylique rose pailleté sur tous les ongles. Pour faire un biais avec l'acrylique franchement il n'y a pas de technique magique c'est tout de même ultra facile vu que la matière se modèle.... Une fois ton rose mit tu construit au clear. Tu limes. Et tu peints à la peinture acrylique tout le noir. Gel gloss de finition, huile à cutis et hop ;)
 
Puis je mettre une couche de top coat shellac et cuire a la fin meme si cest sur de lacrylique?

Dsl bcp de questions hihi
 
Tu peux mettre du gel de finition, du top caot sur de l'acrylique sans problème, celui que tu dis spécialement je ne l'ai jamais testé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut