Nouveau dégats sur toulouse!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
rebelote hier soir

apres une apres midi ensolleillée, en 10 min tout à changer, les vent c'est levé le ciel c'est couvert en formant des mini tornades (comme dans les fims, on les voyait nettement partir des nuages mais en plus petit) et là crac 10 éclairs autour de la maison et AVERSE!

en mois de 30 min ça a donné:

15 cm d'eau dans le jardin qui "n'epongeait plus)
le garage avec mes meubles et mon matos, inondé
+ de 50cm sur certaine routes, voiture arrétées avec le moteur noyé (et oui c'est ça de faire le malin avec sa clio, vive les 4x4 lol)

Un truc de fou!!

là il fait de nouveau soleil, mais de nouveau orage violents sont prévus pour ce soir.

VIVE LE SUD!!!!
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

premier inventaire:

machine à coudre noyée
plusieurs metres de tissu d'avance, mort
une lampe UV neuve morte
4 néons d'avance noyés
un cartons de décos d'ongles d'avance noyé
une lampe de travail: morte

je suis DEGOUTEE:exorcist:
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

:rain: :hi::hi: :wavecry: suis de tout coeur avec toi ma belle


bon moi je viens dans le sud l année prochaine :31-oops-sorry: pour le soleil :31-oops-sorry:
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

j'ai les larmes aux yeux, je mets meme plus les pieds au garage.

j'en suis à presque 600€ de dégats
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

ma pauvre Némé !!!
de tout coeur avec toi... Bises
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

j'ai les larmes aux yeux, je mets meme plus les pieds au garage.

j'en suis à presque 600€ de dégats



courrage sans super ch..... suis de tout coeur avec toi !!!
et change de place pour tes produits !!!! enfin si tu sais ;)


tu n as pas une assurance pour degat des eaux ou une famillialle un truc dans le genre ?
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

ma pauvre en espérant que les assurances servent à quelque chose quitte a rajouter des dégats ...
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

oh mon dieu ma belle c vraiment atroce ca!!
y'a rien de pire que le temps qui s'emballe!
je t'envoie tout mon courage!!
bises
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

rebelote hier soir

apres une apres midi ensolleillée, en 10 min tout à changer, les vent c'est levé le ciel c'est couvert en formant des mini tornades (comme dans les fims, on les voyait nettement partir des nuages mais en plus petit) et là crac 10 éclairs autour de la maison et AVERSE!

en mois de 30 min ça a donné:

15 cm d'eau dans le jardin qui "n'epongeait plus)
le garage avec mes meubles et mon matos, inondé
+ de 50cm sur certaine routes, voiture arrétées avec le moteur noyé (et oui c'est ça de faire le malin avec sa clio, vive les 4x4 lol)

Un truc de fou!!

là il fait de nouveau soleil, mais de nouveau orage violents sont prévus pour ce soir.

VIVE LE SUD!!!!

premier inventaire:

machine à coudre noyée
plusieurs metres de tissu d'avance, mort
une lampe UV neuve morte
4 néons d'avance noyés
un cartons de décos d'ongles d'avance noyé
une lampe de travail: morte

je suis DEGOUTEE:exorcist:

:hi: la vache, j penser pas que cela avait fait ca moi.
En plus ton matos, pfff, tu doit etre super degouter
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

:eek:de tout coeur avec toi!!derniere samedi ici aussi au nord de l'italie,il a fait la meme chose,,et aussi mon amie a eu l'eau dans son garage..c'est vraiment atroce avoir des degats pour le mauvais temps..
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

De tout coeur avec toi, en espérant que tu pourras faire jouer ton assurance.Courage.
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

coucou
bein suis désolé pour ce qu'il t'arrive,j'èspère que les assurances vont intervenir,ou fond des calamités.....
je te souhaite bon courage
ciao
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

:hi: j'ai la rage pour toi
ça devient tellement dur d'arriver a se payer quelque chose, mais si en plus le temps joue contre nous c'est vraiment pas cool !!!!!
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

coucou,ma pauvre je te plaind..A part amment,pour tes néons et lampe UV:tout n'est pas perdue!!Tout appareil électric si il n'est pas branché et que ça a pris l'eau ou quand tu fais tombé quelque chose dans l'eau tu dois bien le ou les faire bien sécher pendant quelques jours et normalement,ça doit être bon!!Il a fait tombé son gsm dans l'eau 1fois,il l'a fait bien seché pendant quelques jours et il allait à nouveau..essai aussi pour la lampe,t'as rien à perdre...biz et bon courage,j'espère que la météo sera plus clémente dns ta région..
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

Appelle ton assurance ma belle
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

Mer.. alors !!! suis de tout coeur avec toi et espère que tout s'arrangera au plus vite.

Pensées.
:cool:
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

:hi: ma pauvre,j'espère que tu es assurée quand même?
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

apparemment l'assurance ne prends pas en charge et impossible de savoir par ou l'eau a pu passer, pas d'infiltration du toit, fenetre fermée et beton au sol, je pense que ça vient du sol mal fait...

j'ai tout mis en hauteur pour que ça seche, je testerai dans quelques jours.

ce qui me fais le plus ch... c'est la machine à coudre! ça coute une fortune, pour la lampe heureusement que je ne travaille plus le gel sauf en finition, et que j'en ai une deuxieme...

bref, on verra
 
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

Rohhh merde alors.... J'suis dégoutée pour toi cocotte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut