Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

Marionnette

L'esprit du pingouin
Bon allez un nouveau ptit dessin fait y'a dix minute au bic.
Bon jm'explique quand même, en fait c'est juste un coup d'essai mais je le mets quand même parce que j'ai remarqué que y'a plus de monde qui voit mes dessins que mes post lol alors jredis ce que j'avais dis dans un autre qui est plus une question en fait
Bon beh voila j'ai enfin remporter une enchère sur ebay auprès du vendeur nick-00 ou super nail center. A ce propos je me rapelle que plusieurs d'entres vous on commandé chez lui, en combien de temps vous l'avez reçu et qu'est ce qui se passe si on est pas la au moment de la livraison?
at%20war%20with%20emo.gif


Vais enfin pouvoir voir si mes dessins passent aussi sur ongle :30-niceeyes:

Et maintenant le dessin :comando:
7c898d6241d55bdacaf1cf9f47d94c01.jpg

Bon je me justifie quand même -> fais au bic donc si c raté c raté je retouche pas et puis bon on va dire que ca ressemble quand même si on nous connait, ah oui il s'agit de ma chérie et moi même.

Promis les prochains seront mieux fait et non pas juste pour avoir des réponses sur un autre post :p
 
Re : Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

c'est super joli je trouve !!! est ce que si je t'envoi une photo tu arriverai a me faire un ptit truc sympa ?
 
Re : Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

c'est super joli je trouve !!! est ce que si je t'envoi une photo tu arriverai a me faire un ptit truc sympa ?

pourquoi pas mais jgarantis pas le resultat lol. Si tu cherches un truc super appliqué et tout par contre là non si c'est pas trop long ca me va.
 
Re : Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

euh je peux pas t'aider pour ton achat sur ebay mais ton dessin est bien!!
 
Re : Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

Salut pour ebay contacte le vendeur se sera plus simple . D'ailleurs s'il est correct c lui qui te contactera en premier.
 
Re : Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

Salut pour ebay contacte le vendeur se sera plus simple . D'ailleurs s'il est correct c lui qui te contactera en premier.

bah je sais bien mais bon le problème c'est que moi et l'allemand... lol
non mais bon comme certaines ont eu affaires a eux jme demandais en combien de temps ils avaient eu leur colis :radar:
 
Re : Nouveau dessin, autoportrait... au bic :p

:rain: desolé pour ebay mais j'en suis pas fan moi lol!


par contre tes dessins sont top com d'hab :danse: surtout ton portait a toi je le trouve plus réussi lol malgrès que l'on ne se connait pas:ange:
 
Haut