nouveau doigt a l'aide

sophia30150

Membre Actif
dites moi tout svp
 

Pièces jointes

  • 16072010101[1].jpg
    16072010101[1].jpg
    37.4 KB · Affichages: 85
  • 16072010104[1].jpg
    16072010104[1].jpg
    45.8 KB · Affichages: 81
Re : nouveau doigt a l'aide

et bien ton sourire n'est pas trop marqué et tremblotant ! pour la déco tes traits tu les as fait irrégulier volontairement où c'est toujours ta main tremblotante !! lol !
 
Re : nouveau doigt a l'aide

tu n'apas assez lime ta capsule, on voit la demacation et sinon pareil que johania
 
Re : nouveau doigt a l'aide

ben je sui droitière et la j ai utulisé la main gauche et pour la démarcation qu il y a c'est mon ancier gel qui était de mauvaise qualité le gel qui le recouvre et la marque beauty nails
 
Re : nouveau doigt a l'aide

MDR ! cette fameuse main gauche ou droite ! je ne pense pas que cela vient de la marque beauty nails ! en fait il aurait fallu que tu limes un peu plus ton ancien gel ! et pour ton couvrant tu n'as peut-être pas pris la bonne couleur !
 
Re : nouveau doigt a l'aide

tu aurais du mettre un gel mask, on voit ton ongle naturel dessous, ta plaque est rouge, donc trop limée, et tes traits sont pas droit du tout, tout tranblote!! lol

tes // ne sont pas droites.... et ton gel french n'est pas couvrant... et pour finir il n'y a pas de bombé....

je ne veux pas de décourager!!!

concentre toi sur les points suivant:

dépose carément ta pose....

comme ca tu repart sur du propre....

met un gel mask, une french couvrante et fait un bombé.... relime tes //
fait des traits net pour ta déco...

fait des essai sur des capsules ou sur un doigt d'entrainement.... comme cela tu auras moins de mal, et tes ongles ne subiront pas trop de limages....

tu as déjà les bases , il te faut juste les bons produits et l'entrainement...

courage...:hi:
 
Re : nouveau doigt a l'aide

euu je voulais dir maintenant j ai la marque beauty nails et c'est beaucoup mieu avan mon gel été tro liquide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut