Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :)

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
Bonjour à toutes et à toutes :)

Qu'attendriez-vous de plus de la part d'un nouveau fournisseur en ligne?

laissez-vos avis merci
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

frais de port moins cher :D lol
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

Le moins cher de tous!! xD
Je trouve qu'au japon, il y a 10 fois plus de choix niveau couleur. Pareil pour les déco/strass couleurs différentes,tailles,etc... Je trouve qu'on est très limité.
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

merci pour vos réponses les filles, n'hésitez pas à en dire ++++ nous éssairons de faire au mieux pour répondre a votre demande

;)
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

frais de port moins cher :D lol


lol tu as mis le doigts c'est un de mes 1 er objectif FdP bas et rapidité, ce n'est pas évident mais on y travail beaucoup

merci
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

originalité avoir des choses que les autre non pas,
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

originalité avoir des choses que les autre non pas,

;)

si tu veut tu peux citer un exemple d'originalité que tu as eu du mal a trouver????

quand la boutique sera ouverte n'hésitez pas a nous soummetre vos recherches pour que l'on puisse vous aider

;)
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

Le moins cher de tous!! xD
Je trouve qu'au japon, il y a 10 fois plus de choix niveau couleur. Pareil pour les déco/strass couleurs différentes,tailles,etc... Je trouve qu'on est très limité.

;):ok:
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

J'attends d'un fournisseur que ce soit gratuit......



















Pardon, je suis d'humeur jouasse ce soir :frag_facile:
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

J'attends d'un fournisseur que ce soit gratuit.....
















Pardon, je suis d'humeur jouasse ce soir :frag_facile:


lol.....c'est bien la bonne humer....gratuit avec un Chipendaels qui te livrent + streap tease mdr
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

Si tu proposes.... Je dispose :D
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

mdrrrr
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

J'attends d'un fournisseur que ce soit gratuit......


hihihi, faut quand même pas demander la lune !!!!
cela serait top pourtant !!! :plage:



Par contre cela fait un petit moment que l'on voit fleurir plein de boutiques en ligne qui propose en grande majorité presque la même chose.
Elles ont le même fournisseur (allemand) et donc des produits identique avec un prix relativement identique aussi.
Donc pourquoi pas une nouvelle boutique, mais effectivement que peux tu apporter de plus ???
Je te souhaite de trouver.

Bisous
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

hihihi, faut quand même pas demander la lune !!!!
cela serait top pourtant !!! :plage:


Par contre cela fait un petit moment que l'on voit fleurir plein de boutiques en ligne qui propose en grande majorité presque la même chose.
Elles ont le même fournisseur (allemand) et donc des produits identique avec un prix relativement identique aussi.
Donc pourquoi pas une nouvelle boutique, mais effectivement que peux tu apporter de plus ???
Je te souhaite de trouver.

Bisous

c'est vrai que l'on voit beaucoup de boutique fleurir avec beaucoup de produits et de prix similaires justement l'interet de ce post de trouver ce qu'il vous manque ailleurs (même pour moi hihi), j'aurai du me lancer beaucoup plus tôt mais bon j'ai préféré attendre (un peu trop d'ailleurs lol)

mais merci de ta reponse quand même
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

le fournisseur ideal pour moi serait qu'il propose differente gamme pour différent produit
et surtout en grosse quantité :!!
du style un litre de gel ou de dissolvant parce que les 15ml sa va un moment lol!!
qu'il propose des produit aussi bien pour la coiffure l’esthétique et l'onglerie
avec des reductions pour les grosse commandes .
un bon contact avec ses client ainsi qu'un service aprés vente.
avec bien sur des prix compétitif
pour l'instant je n'ai vu sa que en chine et en amérique en france se serait pas mal aussi !!
bon je pense que je reve un peu !!
si quelqun connait un fournisseur de ce genre qu' il le fasse conaitre j'ai des commandes a gogo qui l'atende !!
;)
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

le fournisseur ideal pour moi serait qu'il propose differente gamme pour différent produit
et surtout en grosse quantité :!!
du style un litre de gel ou de dissolvant parce que les 15ml sa va un moment lol!!
qu'il propose des produit aussi bien pour la coiffure l’esthétique et l'onglerie
avec des reductions pour les grosse commandes .
un bon contact avec ses client ainsi qu'un service aprés vente.
avec bien sur des prix compétitif
pour l'instant je n'ai vu sa que en chine et en amérique en france se serait pas mal aussi !!
bon je pense que je reve un peu !!
si quelqun connait un fournisseur de ce genre qu' il le fasse conaitre j'ai des commandes a gogo qui l'atende !!
;)


jy travail jy travail c'est pour cela que depuis louverture du post il y a eu beaucoup beaucoup de boulo, mais pour avoir des grosses quantités ça voudrai dire fermé les ventes au particuliers pour ne pas casser le marché des PO à dom et des instituts et plein d'autre questions dans ce genre pour trouver de bon compromis et ne pas s'attier les foudres...mais bon encore du boulo.. ;)
 
Re : Nouveau Fournisseur Qu'attendez-vous en plus d'un nouveau fournisseur en ligne :

oui oui c'est vrai !!
en tous cas je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut