Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

Laminipouce

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà, j'ai ENCORE testé un nouveau gel french (eh oui...)! Le french white de professionails! Nickel pour la pose chablons! Moi qui me battait avec ma french (extrem white 80) impossible à faire secher, plus aucun probleme avec celui-ci! Hyper dur, hyper facile à poser!

J'ai également testé le gel mask de rydnails! Tip top comme celui de flynails! Deux bonnes références :infosactualite:

Je vous montre l'après car j'ai oublié de photographier l'avant (eh oui, j'étais déjà en grande discussion avec mon modèle ^^)
J'ai du rallonger tous les ongles qui etaient coupés treeees courts! J'ai eu du mal pour poser certains chablons mais grace à vos conseils, j'y suis arrivée lol!

Alors voila, n'hésitez pas à commenter!
--> A comparer avec mes poses précédentes, je trouve que c'est déjà mieux au niveau des parallèles même si c'etait plus droit avant de mettre le gel de construction.... :)

--> Au niveau du sourire, un peu droit mais je ne trouve pas que cela choque lol

--> Pour la déco, pas bcp de nouveauté car elle a juste voulu un sticker (déjà posé precedemment sur un autre modèle!)

Allllez à vous les filllles!

PS: Va falloir que je refasses des poses, j'ai reçu mes gels de couleurs rydnails, youhouuuuu sont trop beaux! lol Biz
 

Pièces jointes

  • PICT4208.jpg
    PICT4208.jpg
    104.4 KB · Affichages: 195
  • PICT4210.jpg
    PICT4210.jpg
    77 KB · Affichages: 249
  • PICT4212.jpg
    PICT4212.jpg
    24.7 KB · Affichages: 225
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

Meme pas un ti avis? lol
Tout le monde dort ^^
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

Meme pas un ti avis? lol
Tout le monde dort ^^
:)à cette heure ci , oui y'a grande chance que beaucoup dorment

ta pose est propre et jolie , sourire un peu droit mais ca ne me choque pas non plus,
bravo
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

j'adore tout, la couleur de plaque, la french meme droite, la pose par sa simplicité..bravo
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

effectivement, j aime tout, trés propre, bonne continuation,
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

Merci les filles! Ca m'encourage vraiment! Je me suis vraiment appliquée sur cette 5ème pose et jai essayé de prendre en considération toutes vos remarques!
Au fait, pas normal que tout le monde dorme a 2h du mat' lolll
Non serieusement, merci pour vos avis les filles!
Toujours un petit problème avec ce bombé! Jai un gel de construction superrrr compact (nickel pour les chablons) mais alors pour le bombé, pas facile car il ne s'autoegalise pas super super....

Pourle mask de rydnails, j'avias limpression sur certaines photos qu'il donnait une couleur plutot orangée mais je ne retrouve pas cela sur ma pose, comment ca se fait?

Merci bcp les filles
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

salut!!!

je trouve tes ongles superbe, comme je les aimes, french blanche avec juste un sticker, il est superbe le resultat:drow:

mois je debute et je ne suis pas dutout du metier mais j adore les ongles...

et j'aimerais avoir avec l'experience de beaux ongles comme ton modele...

a bientot:)
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

très très jolie ta pose !! parfait.
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

Merci beaucoup les filles mais c'est loin d'etre parfait lol!
c'est très gentil quand meme.
Hate de m'y remettre!
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

Merci vraiment à toutes.
Je n'ai pas de formation et ce que j'ai appris, c'est grâce à l'aide de nombreuses forumeuses! Jen profite pour les remercier encore.
J'espere encore pouvoir apprendre bcp de choses et parfaire mes poses car il me reste encore beaucoup de progres a faire (papattes,...)
 
Re : Nouveau gel, nouvelle pose, nouvelle photo lol

très très jolie ta pose !! parfait.
salut nanoo

j'ai vue tes photos dans la galerie, elles sont superbes tes ongles, c'est bien mon style... enfin, je debute tout juste, je n est pas encore le coup de mains:grin:
mais je c'set que ca viendras,,,,:gni:

a+ bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 37
G
Nail art et photos 17
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut